Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme récalcitran à la désinstallation

Anne-Marie, le vendredi 19 mars 2004 à 13:49:15
Bonjour, voilà pas moyen de me féfaire d'un programme, par ajout\supression l'action ne se fini pas et me dit erreur de fichier erreur chaine hors limite, pas moyen non plus de le démarrer on me dit qu'il ne trouve pas la configuration du programme, résultat j'obtien l'erreur 0X80040705 qq peut me dire ce que c'est ? d'autre part j'ai tenté de m'en débarrassé par la clé du registre, mais là aussi je ne trouve pas HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall....­.au secour je voudrais bien me séparer de ce programme afin de le réinstaller.....Merci de me répondre....a bientôt
Répondre à Anne-Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le vendredi 19 mars 2004 à 15:18:55
Salut,

dans la base de registre, lance une recherche du nom de ce logiciel ou alors, de son éditeur...

@++

foobar... le fou du bar !!!
Répondre à foobar47

2

anne-marie, le vendredi 19 mars 2004 à 15:44:21
merci d'avoir répondu......c'est finalement easy cleanner qui a pu m'en débarrasser, petit programme leger sans installation, mais qui nettoie tout. il est gratuit et en téléchargement sur cublic.com il nétoie: base de registre, programme qui démarrent avec windows, et pas mal d'autre chose, il est en français et très très simple a utilise encore merci......Bar......tu parles du poison?
Répondre à anne-marie

3

foobar47, le vendredi 19 mars 2004 à 16:16:33
Bar......tu parles du poison?

quoi, je sens le poisson !?
:-p
Non rien à voir avec le poison !
foobar, tout simplement le fou du bar, là ou on se rencontre quoi !!

Répondre à foobar47

4

foobar47, le vendredi 19 mars 2004 à 16:17:14
Bon bah tant mieux alors !
Il est vrai que j'aurais du te le préconniser plus tôt !
Bien joué, ce logiciel est vraiment trés utile !

@+

Répondre à foobar47

5

cerelog, le vendredi 19 mars 2004 à 18:31:45
salut
je te conseille d'utiliser le logiciel regcleaner pour des désinstallations propres
il fait bcp de choses , c'est un must

http://www.branchezvous.com/logiciel/00-12/04-352501.html
Répondre à cerelog

6

sabia, le vendredi 19 mars 2004 à 18:45:56
merci d'avoir répondu, j'ai trouvé easy cleanner qui doit faire a peut près les même choses, mon problème est résolu et ce programme est en français et gratuit (la plupart sont toujours en nglais) encore merci
Répondre à sabia

7

cerelog, le vendredi 19 mars 2004 à 19:01:46
tu sais les deux sont en francais
ils sont complémentaires
je te conseille les deux ( j'utilise les deux et ils sont indispensables )

pour te donner en exemple : comme adawre et spybot : 2 très bons logiciels contre les spywares

cerelog
Répondre à cerelog

8

foobar47, le samedi 20 mars 2004 à 17:36:23
Oui en effet et ces logiciels se complètent également !!

:-)

Répondre à foobar47

Résultats pour Programme récalcitran à la désinstallation

Désinstallation Bitdefender total security (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
Ccleaner - Programmes (Résolu) Bonjour, J'ai télécharger Ccleaner un logiciel super pratique cependant j'ai été sur l'onglet "Outils" puis "Programmes de désinstallation" et j'ai remarqué qu'il y avait des logiciels que je n'ai jamais auparavant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5150307-ccleaner-programmes
Pop Up CiD que je n'arrive pas à supprimer (Résolu) Bonjour, Bonjour, ... J'ai un pti souci depuis quelques temps... J'ai les fameux pop ups CiD qui n'arrétent pas de s'afficher (Provenance MSN !) Je suis passé par Suppression de programme mais le programme de désinstallation... www.commentcamarche.net/forum/affich-8708595-pop-up-cid-que-je-n-arrive-pas-a-supprimer

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

Incapable de désinstaller Sim City Societies (Résolu)Bonjour, je veux désinstaller Sim City RELOADED de mon ordinateur mais a chaque fois que je viens pour le désinstaller, le programme de désinstallation plante quand j'essai en désinstallant à partir du CD ou prend un temps fou et ne se rend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402962-incapable-de-desinstaller-sim-city-societies
Comment supprimer spyware web search ? (Résolu)bonjour ! avec tous les conseils précédents que vous avez pu donner pour supprimer le spyware web searche je n'y suis pas arrivée car lorsque je vais sur le lien de sticky mouse pr télécharger le programme de désinstallation mon antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1594302-comment-supprimer-spyware-web-search
Gestionnaire Internet Orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimer mon gestionnaire internet orange et je voudrais savoir comment le faire en faisant un programme de désinstallation. www.commentcamarche.net/forum/affich-6700537-gestionnaire-internet-orange

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3