Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mauvaise qualité video divx avec Firefox

echir38, le lundi 28 avril 2008 à 22:29:25
Bonjour,
Sur le site de notre club cycliste, il y a une petite vidéo 640x480 de 20s en DivX. Avec Internet Explorer, elle est de bonne qualité, mais avec Firefox ou Safari, elle est de mauvaise qualité, très pixellisée. D'où cela peut-il venir ?
Je suis sous Vista.
Merci de vos conseils ou suggestions.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à echir38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le lundi 28 avril 2008 à 22:32:59
UN lien, pour tester ?
Cela vien surement du lecteur web intégré au site. Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"
Répondre à kwaio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 echir38, le mardi 29 avril 2008 à 23:28:04
Je ne sais pas exactement comment tout ça fonctionne, mais la vidéo doit être téléchargée puis elle est lue par le lecteur divx installé sur mon poste. Et mon lecteur divx fonctionne bien puisqu'il marche bien avec Internet Explorer. Bien sûr, il y a la solution de diminuer les dimensions de la vidéo : en 320x240, c'est meilleur, mais c'est petit.
Répondre à echir38

Résultats pour mauvaise qualité video divx avec Firefox

Qualité vidéo Samsung E950 (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente) car, lorsque je fais une vidéo, la qualité est très bonne lors de l'enregistrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5747687-qualite-video-samsung-e950
Transformer des video divx en video svcd (Résolu) bonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous pouviez m'aider se serai trop cool. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2984410-transformer-des-video-divx-en-video-svcd
Carte graphique et video (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec la carte graphique avec un cable dvi hdmi la qualité video sera bonne?? ou est ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327799-carte-graphique-et-video

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites

Conversion mpg2-->DivX probleme de son (Résolu)voila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire du mpg2 vers le DivX la qualit" video est corecte le probleme que g c que le son de ma video... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843697-conversion-mpg2-divx-probleme-de-son
Changer de format video pour lecteur salon (Résolu)Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
DIVX sur TV relié à un disque dur externe (Résolu)Je viens d'acheter un téléviseur Philips comprenant une sortie USB. Seuls les MPEG2 sont lisibles. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir regarder mes vidéos (DIVX ou autres films compressés) depuis une un disque dur externe. D'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482697-divx-sur-tv-relie-a-un-disque-dur-externe

Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9

SanDisk Memory Stick Pro 4 GoMemory Stick Pro, 4096 Mo,Type:Memory Stick Pro,Divers:SanDisk's new Memory Stick PRO is the perfect solution for anyone who needs to capture and play back DVD-quality video in real time, or store CD-quality music, high-resolution digital images, and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-pro-4-go-331189-fiche-technique
Teco TA3296RVTA 3296 3296 RV 3296RV 3296RV,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Poids:14.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:54.1x79.6x12.6 cm,HDMI:2,Phono Input,S-Video,Divers: ,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/teco-ta3296rv-1110090-fiche-technique
Fujifilm Finepix J120 BlackJ 120,10 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 5.7x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,146 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Divers:Face Detection,PictBridge supported,Interface:USB,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-j120-black-1150462-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3