Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec Ms office...et installation

Lrt88, le lundi 28 avril 2008 à 20:52:16
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir de word, installer certains logiciels et OpenOffice squatte mon pc.

Voilà la source du problème.

J'avais Ms office2007 mais un jour, j'ai voulu installer OpenOffice en espérant qu'il puisse ouvrir un fichier endommagé.
Comme il n'y arrivait pas non plus, je l'ai désinstallé.
Après j'ai fait mon classique nettoyage avec Ccleaner.
Ensuite, j'ai voulu ouvrir Word et là, j'ai un message "mémoire ou espace disque insuffisant word 2007"
arf, j'ai essayé d'ouvrir excel et là c'est "un lexique xllex.dll est manquant ou endommagé.
Et power point me dit qu'il y a eu et erreur et rien.

J'ai tenté de réparer ca marche pas, j'ai désinstaller réinstaller ca marche pas.
J'ai été voir sur internet et dans plusieurs il était dit de réinstaller OpenOffice, donc je me mets à la tâche et
Baf je suis aspergé de Erreur interne avec des codes entre { } durant l'installation...donc j'annule l'installation et
là grande surprise OpenOffice est quand même installé... j'essaie Word mais ca marche toujours pas.
Je désinstalle OpenOffice est surprise, il est toujours dans le menu démarrer...arg

Je continue pour résoudre mon probléme...j'essaie de Restaurer mon systeme via le truc de windows et chaque fois,
il me dit que la restauration est incomplète et rien n'a été changé sur votre ordinateur.

J'essaie d'autre programme genre IBM symphony je sais pas trop quoi ( le truc comme ms Office et Openoffice) mais
ce programme là marche mais toujours pas Msoffice. J'essaie alors d'installer Office 2003, et là word s'ouvre mais se referme aussi tot en me disant qu'il n'a pas été installé pour cet utilisateur (arf c'est dommage, j'ai qu'un utilisateur).

Donc voilà, je trouve vraiment pas de solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider MERCI

a oui aussi, d'autre programme qui ont rien à voir avec Office ne veulent plus s'installer n'ont plus.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Lrt88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lrt88, le mardi 29 avril 2008 à 18:58:39
J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand.

C'était un probléme avec mon compte utilisateur, il suffit d'en créer un nouveau et puis de transférer vos paramètres et vos documents sauf les fichiers ntuser qui se trouvent dans documents&settings dans le sous répertoire du nom de l'utilisateur. Attention n'oubliez pas les fichiers cachés

alors on dit merci qui?
Répondre à Lrt88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aquarelle, le mardi 29 avril 2008 à 19:11:36
Bonsoir,
En effet, merci d'être repassé (e) par là, car peu le font, pour donner la solution que tu as trouvée et qui sans doute servira à d'autres.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

Résultats pour Problème avec Ms office...et installation

Open office (Résolu) bj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aimerais savoir comment ca fonctionne et si il est possible de lire un cv cree sur world... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847431-open-office
Installation de microsoft office 2007 (Résolu) Bonjour à toutes et tous J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que je ne trouve pas,se serait sympas de m'eclairé sur ce probleme.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568192-installation-de-microsoft-office-2007
Probleme install office (Résolu) Salut a tous J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant. Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'une impossibilité d'acces au fichier OFFICE1.cab se trouvant sur le cd ! Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-325744-probleme-install-office

[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus

Installation de Microsoft Office 2007 (Résolu)Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je voudrais lui installer la version de Microsoft Office 2007, mais quand je mets le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529795-installation-de-microsoft-office-2007
Installation Microsoft Office 97 Pro (Résolu)Bonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 Professional que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc sous Windows 98SE. A présent, je souhaite l'installer sur mon nouveau pc sous Windows XP. Néanmoins, cela m'est impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904426-installation-microsoft-office-97-pro
Souci d'installation d'Office 2007 (Résolu)Bonjour, Voici mon souci résumé sur le site Microsoft "Vous essayez d'installer une suite ou un programme Office 2007 en double-cliquant sur un fichier .msi. Lorsque vous essayez d'effectuer cette opération, l'un des messages... www.commentcamarche.net/forum/affich-5748637-souci-d-installation-d-office-2007

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007