Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer des données access sous Oracle

Pierre, le vendredi 19 mars 2004 à 12:07:50
Bonjour,
Voilà je suis assez embêté car je ne sais pas comment importer les données d'une base ACCESS dans une base Oracle 8.1.7.
J'ai exporté les données de la base ACCESS dans des fichiers txt, mais depuis je suis bloqué car je ne sais pas comment les injecter sous Oracle.

Merci pour ceux qui me répondront :)
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Importer des données access sous Oracle

[Access] import données oracle (Résolu) Bonjour Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) et le système n'a pas prévu d'aide pour cette erreur. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1291762-access-import-donnees-oracle
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu) Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
[Comment proteger une base de données access] (Résolu) Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Feuille de donnée access en VB (Résolu)Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb
[Base de données access] petite aide (Résolu)Bonjour, je travaille sur une base de données access qui sert a une association. Celle ci lorsqu'elle reçoit des dons en chèques, édite à l'aide d'un etat un recu. Cependant, il faut entrer le montant du cheque en chiffres et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267455-base-de-donnees-access-petite-aide
Connexion access visual basic (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1491725-connexion-access-visual-basic

Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3