Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Racordement DVD enreg HDD,magnéto,TV,canalsat

DarkCaesar, le lundi 28 avril 2008 à 20:00:51
Bonjour,

j'ai acheté le lecteur dvd enregistreur Philips 3570H avec disque dur 160 go. J'ai canal sat avec un boitier simple tuner et un magnétoscope. Ma TV n'a qu'une seule prise péritel.

Je cherche à me faire un raccordement qui me permettrait :

- d'enregistrer canal sat avec le magnétoscope et avec le lecteur dvd enregistreur

- de pouvoir copier mes VHS sur DVD

- de n'avoir aucune perte de qualité

J'ai essayé le raccordement proposé dans le manuel et depuis le lecteur dvd me trouve aucune chaine, je n'arrive pas à enregistrer canal sat et celui ci a une qualité pourrie (des banges noire défilent de droite à gauche de l'écran)

J'ai appelé un service de dépannage mais avant ca j'aimerais avoir un avis (le dépannage est cher de nos jours)

Merci encore
Configuration: Magnétoscope LG
TV Philips 55cm à tube cathodique
Lecteur DVD Philipd DVDR3570H
Boîtier Mediasat
Répondre à DarkCaesar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Racordement DVD enreg HDD,magnéto,TV,canalsat

Transfert camescope enregistreur HDD (Résolu) Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparaissent plus sur l'image. Si j'utilise le câble A/V, en revanche, elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3287695-transfert-camescope-enregistreur-hdd
Enregistrement du magnetophone en wav (Résolu) Bonjour, je suis sous vista initial et l'enregistrement du magnetophone se fait sous wma. je voudrais qu'il enregistre en wav pour pouvoir l'incorporer dans mes mail. Y a t-il une possibilité de changer cet enregistrement ? Merci à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7417993-enregistrement-du-magnetophone-en-wav
Impossible de lire dvd enregistre (Résolu) bonjour lorsque j eeaye de lire un dvd enregistre par mes enfants j ai le son et pas l image que puis je faire j j ai ete sue telecharger .com j aivu qu il fallait telecharger des codecs mais le quel est le bon ? merci de vtre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1622195-impossible-de-lire-dvd-enregistre

Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et donc je ne peux pas me servir de mon graveur!!! je precise que j'ai une télé hdmi, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453772-pb-de-branchement-tv-canalsat-et-lecteur-dvd
Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les chaines herztiennes merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7549387-comment-enregistrer-la-tnt-sur-un-dvd-enregis
DVD ENREGISTRER SAMSUNG R150 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur SAMSUNG R150 et je galère pour les branchements, rien ne veut marcher. Je suis les instructions à la lettre mais rien n'y fait, et je ne retrouve pas tout ce qui est dit dans le manuel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977456-dvd-enregistrer-samsung-r150

LG RH-278H278 H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):DVD,Capacité du disque dur:250 Go,Upscaling Capabilities:Yes,Tuner TV:Analogique,Divers:720p & 1080i,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rh-278h-881191-fiche-technique
Samsung DVD-VR350VR 350,Magnétoscope intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Tuner TV:Analogique,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr350-915777-fiche-technique
Philips DVP 3350V3350 V,Magnétoscope intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,Magnétoscope intégré,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Compatible XviD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Sorties HDMI:Aucune,Poids:3.8 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp-3350v-901051-fiche-technique

Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3