Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétrage wap sfr pour nokia 5310

dragondraX, le lundi 28 avril 2008 à 20:00:23
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon nokia 5310. Je suis chez sfr et j'ai souscrit à une offre où je suis censé avoir le wap en illimité. Cependant, mon nokia refuse de se connecter, et impossible de le paramétrer automatiquement. J'ai beau chercher sur le net, personne ne semble avoir demandé/trouvé de solution à ce problème... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance. ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dragondraX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le jeudi 1 mai 2008 à 12:14:33
Et votre opérateur il dit quoi?
Répondre à Coureurdefond

2

dragondraX, le vendredi 2 mai 2008 à 12:38:22
Il donne des paramètres incorrects.
Répondre à dragondraX

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Coureurdefond, le vendredi 2 mai 2008 à 12:49:28
C'est étonnant tout de meme. Etesvous passer en magasin? Ce n'est pas normal cette histoire.
Répondre à Coureurdefond

4

ANGEL92250, le dimanche 4 mai 2008 à 21:50:06
bonsoir

J ai quasi le même probleme mais avec un nokia 5610,"le grand frere du 5310", j'accede à la page vodafone live mais en mode dégradé.Seuls 2 icones apparaissent "accueil et mail" et impossible de telecharger messenger by sfr! super
Selon SFR, les portables achetés hors packs SFR ont de reels probleme de paramétrage...apres 1h de tentative avec le service technique multimédia de SFR, le SAV s'impose..et la longue route de la galère va commencer...
Qui aurait un forfait illmité +nokia 5310/5610 et nous donner le paramétrage du WAP...pour vérifier deja ca
merci
Répondre à ANGEL92250

5

dgey, le mardi 10 juin 2008 à 23:38:47
Mon cas:
- Nokia 5310 issu de Bouygues Télécom
- essai avec carte SIM SFR: émission et réception de MMS impossibles
- essais en vain de re-paramétrer vers SFR
- résolutions des problèmes (paramétrage complet via envoi de services et données à distance) en me connectant à mon compte client sur le site de SFR

Sans faire de pub et puisque cela a fonctionné pour moi, voici les infos données sur le site:

"1, 2, 3 Paramétrez ! est un guide qui vous permet d'enregistrer les bons paramètres dans votre mobile : tout d'abord les paramètres WAP pour accéder au portail Vodafone Live! puis les paramètres MMS pour pouvoir envoyer et recevoir des messages MMS, et vous aide aussi à configurer gratuitement et facilement votre mobile pour SFR Messenger (détails du service disponible en cliquant ici).
Découvrez également le service Paramétrage périphérique qui vous permet de configurer tous vos équipements (téléphones mobiles, PDA, ordinateurs portables) afin d'utiliser l'ensemble des services SFR. 1, 2, 3 Paramétrez ! c'est très simple !

Identifiez-vous grâce votre numéro de téléphone SFR pour accéder au service
Choisissez la marque et le modèle de votre portable
Choisissez le service que vous souhaitez paramétrer et laissez-vous guider !
1, 2, 3 Paramétrez ! ainsi que le service Paramétrage périphérique sont entièrement gratuits !

Comment accéder au service ?
Rendez-vous sur le site sfr.fr, rubrique Mon compte>Mon mobile et ma carte SIM puis sélectionnez Paramétrer mon mobile, et 1, 2, 3 Paramétrez !"

Je vous souhaite autant de chance que moi!
Répondre à dgey

6

ferreira silvia, le lundi 16 juin 2008 à 10:08:37
je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des mms avec mon portable
Répondre à ferreira silvia

Résultats pour Paramétrage wap sfr pour nokia 5310

Nokia 5310 essaye de le débloquer (Résolu) Bonjour, j'essaye de débloquer le nokia 5310 il est chez bouyge et moi je voudraisle métre ché sfr mais sé un portable trouvé alor je ne peut pas apeler bouyge comment faire??(je ne veut pas débourser el moindre centime) www.commentcamarche.net/forum/affich-8811047-nokia-5310-essaye-de-le-debloquer
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu) bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Problème de démarage - Nokia 5310 (Résolu)Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon code pin, et puis j'ai un écran blanc qui clignote genre 2 fois en noir puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8920406-probleme-de-demarage-nokia-5310
Nokia 5310 je suis très déçu! (Résolu)Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le suivant : J'étais en train d'écrire un sms en écoutant de la zik quand mon port... www.commentcamarche.net/forum/affich-8333135-nokia-5310-je-suis-tres-decu
Decodage noki 5310 xpressmusic (Résolu)Bonjour, jai un nokia 5310 xpressmusic blocker sur movistar et j`arrive pas a le decoder aider moi SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6707071-decodage-noki-5310-xpressmusic

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Gizmo5Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation téléphonique. Il possède en outre des fonctionnalités de messagerie instantanée, de partage de fichiers, de vidéo-conférence ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055610-gizmo5

Nokia 5310 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,71 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.25 W/Kg,Dimensions (LxHxP):103.8x44.7x9.9 mm,Poids avec batterie standard :71.0 g,Temps de veille:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5310-xpressmusic-1009498-fiche-technique
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Nokia 3500Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Radio,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémo vocal,Jeux:Yes,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3500-981122-fiche-technique

Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3