Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparation d'écran htc touch par htc p3300

Ykk_Jeff, le lundi 28 avril 2008 à 19:59:20
Bonjour,

Je sais que cette idée peut paraître saugrenue, mais étant possesseur d'un htc touch avec une belle tache sur l'écran lcd, je souhaite remplacer l'écran, cependant, pas par n'importe quel écran, par celui d'un p3300 car un collègue en possède un en rab. Je n'ai pas trouvé d'informations sur internet concernant le remplacement d'une écran htc touch par un écran p3300, et pourtant ils ont strictement la même taille (il me semble) ... si quelqu'un peut donc me dire si la connectique diffère entre les deux modèles, ça m'aiderai beaucoup à savoir si je dois en commander un écran p3450 ou htc touch ou bien prendre celui du p3300.

Merci d'avances pour vos réponses!
Répondre à Ykk_Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le lundi 28 avril 2008 à 20:54:33
Renseignez-vous bien car chez certaines maques les accessoir ne sont pas compatibles entre 2 modeles(par éxemple on ne peut pas échanger les écrans et les batteries entre les phillips 162 et 362, poutant les 2 se ressemble mais le 362 à l'apareil photo). J'éspère avoir été clair.
Répondre à Coureurdefond

2

Ykk_Jeff, le lundi 28 avril 2008 à 21:10:40
Vu qu'ils différencient la vente entre les écrans htc p3300 et p3450, je suppose que c'est pas pour rien...cela dit je suis quand-même curieux de savoir si il y a une compatibilité ou pas...
Répondre à Ykk_Jeff

3

mayou, le mardi 22 juillet 2008 à 21:13:42
Bonjour,
Pour information s'il n'est pas trop tard, sache que l'écran fait partie de la carcasse du mobile, et entre les deux modeles, seule la carte mère est diférente car les fonctions sont différentes.
C'est exactement comme si tu avais une 205 peugeot Diesel et une essence et que tu voulais échanger le pare brise.
Par contre attention car si ton téléphone est encore sous garantie et que tu démontes l'appareil, celui ci ne sera plus couvert par la garantie.
Autre chose, si tu remplaces l'écran, regarde sur le net, il y a un formum qui explique comment changer l'écran du HTC touch.
Bon courage avec boucoup de patience, c'est fragile.
Répondre à mayou

4

Ykk_Jeff, le mardi 22 juillet 2008 à 22:58:06
Merci beaucoup mayou, pour ma part, oui, c'est trop tard (j'ai posé ma question sur le forum, puis 2 jours après, racheté un htc p3600 à un ami), mais peut-être que ça aidera d'autres personnes :)
Répondre à Ykk_Jeff

5

JunBo, le lundi 28 juillet 2008 à 09:08:44
Bonjour,
est ce que ça serait possible d'avoir le lien vers le forum qui explique comment changer l'écran du HTC touch, svp???
Merci d'avance
Répondre à JunBo

Résultats pour réparation d'écran htc touch par htc p3300

Configuration gps XLOC et Htc touch + TOMTOM (Résolu) Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quiche a ce point???) J'ai un HTC Touch (le premier), et un module GPS Xloc266 J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571189-configuration-gps-xloc-et-htc-touch-tomtom
Problèmes WLM sur HTC Touch (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Impossible de me connecter ... "Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement" encore et toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430667-problemes-wlm-sur-htc-touch
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb

Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules

HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Applications pour htc touch diamond (Résolu)Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch Dual (P5500)P 5500,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.59 W/Kg,Dimensions (LxHxP):107.0x55.0x15.8 mm,Poids avec batterie standard :120.0 g,Indice D.A.S:1.59... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-dual-p5500-1035314-fiche-technique
HTC P3300 PremiumP 3300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.1 W/Kg,Mémoire interne:192.0 MB,Nombre de couleurs:65536,GPS,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-premium-983971-fiche-technique

[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3