Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc tools antivirus

jean pierre0605, le lundi 28 avril 2008 à 19:43:19
Bonjour, j' ai trouvé un antivirus gratuit( pc tools antivirus) pas très connu, quand pensez vous merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jean pierre0605  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miniminus, le mardi 22 juillet 2008 à 09:03:19
moi je trouve qu il est bien fonctionne en tps reel mai j ai bitdefender qui lui n est pas en tps reel pour les analyses plus approfondies !!
Répondre à miniminus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PrinceOL, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:28:52
Moi aussi je trouve qu'il est bien et j'ai a-squared free pour faire des scans de temps en temps.
Répondre à PrinceOL

Résultats pour pc tools antivirus

Avis sur PC TOOLS ANTIVIRUS (Résolu) Bonjour, je viens d'installé pc tools antivirus sur mon mon pc et j'aimerai savoir ce qu 'en pense ceux qui l'ont sur leurs machine ou q'ils l'ont testé ( s'il est bien/pas bien) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8810594-avis-sur-pc-tools-antivirus
Probleme mise a jour pc tools free (Résolu) Bonjour, je vient d'intaller pc tools antivirus free ,probleme je n'arrive pas à faire la mise a jour, un fois les fichiés trouvés le téléchargement s'arrete a la moitié. est t'il possible de telecharger les fichiés et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015402-probleme-mise-a-jour-pc-tools-free
Quel antivirus svp. (Résolu) Bonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8176789-quel-antivirus-svp

61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
ToolsCleaner : suppression des Fix de force bruteToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou, vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de force brute, qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC, lors d'une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8341-toolscleaner-suppression-des-fix-de-force-brute

Problèmes entre antivirus ? (Résolu)Bonjour, Sur mon PC j'ai Norman Virus Control et Norman Personal Firewall et je viens de recevoir un disque dur externe Dan Elec So Ready sur lequel sont installé d'origine PC Tools Antivirus et AntiSpyware. Cela peut il poser problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301625-problemes-entre-antivirus
Internet se ferme seul (Résolu)Bonjour, J'utilise IE 7.0 et Mozilla Firefox 3.0.1 ainsi que le Firewall PC Tools Firewall, l'antivirus PC Tools Antivirus et Spybot Serach & Destroy 1.6.0 et il arrive à l'occasion que lorsque je navigue sur Internet avec Mozilla ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819490-internet-se-ferme-seul
10253.exe (Résolu)Bonjour, J'ai installé un antivirus gratuit : PC Tools AntiVirus Version gratuite™ 4.0 - Nouvelle Version à l'adresse suivante : http://www.pctools.com/fr/free-antivirus/. Aprés l'installation, un autre logiciel est apparu en plus soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7351212-10253-exe

Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger ThreatFireLes PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus virulents, il est de plus en plus difficile de les arrêter. Quand un antivirus détecte un nouveau virus, la plupart du temps il ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056026-threatfire
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite