|
|
|
|
tu veu dire quoi?
|
va sur ce forum et tu trouvra les episodes en arabe : www.msa6el.com |
je veux savoir le nom de chanson dans la série gumus (nour en arabe) ou on dit nananananana nié
|
non mais lorsqu'il fait une presentation de vetement dans la periode 29 je crois
envoie moi ton msn
|
mais lorsqu'il fait une presentatio de vetement je crois la periode29
envoie moi ton msn
|
merci donne moi ton msn pour rester en contact |
merci |
accepte moi |
heyy eske qqun pourrait menvoyer un lien ou on trouve cette serie (gumus) en turke pck jessaye de voir les episodes du debut ( 2, 3 etc... ) mais je les trouves pas !!!!
:((
|
de combien d'épisode est compsé cette série Gumus (nour) aidez moi S.V.P j sius tres curueuse...
|
si tu cherche va sur startimes aprés tu va sur mbc et aprés tu va sur gumus et il ya les episodes et il ya l'episode ke tu cherche |
cette serie est composée de + de 165 episode ,treslongue n c pa ? |
est ce que les acteurs nour et mouhanad(kevanç tatiltug)on une vraie relation dans la vie? |
je veux seulement la chanson du presentation des vetement
svp |
c'est ce que j'aimrais savoire moi aussi !? |
Comment fini la série? c'est vrai que Noor va mourir à la fin? Et est ce que je peux télécharger la série quelque part? Merci
|
S'il vous plait, comment fini la série? C'est vrai que Noor va mourir? Et est ce que il y'a quelque part ou je peux télécharger la série? merci |
salam à vous tous qui regard cette série!!!
Moi aussi j'adore cette série, en plus sanawat al diya3 (ihlarmurda altinda)!!! moi aussi je vous savoir comment téléchérgé ces 2 séries!!en arabe bien sur, meme si je comprend très peu le turc!!! lol!! MERCI pour ceux qui en savent d'avantage sur la série!!
|
Je suis allée sur msa6el mais le problème c'est que je sais pas trop lire l'arabe!!!pour info moi je regarde quelque extrait sur youtube mais c'est en turc, donc j'essaie de comprendre les images!!!lol!!!
|
Résultats pour gumus noor en arabe