Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer OOVOO sur SIP ATA

WADCHAR, le lundi 28 avril 2008 à 18:02:02
Bonjour,
Depuis un bon bout de temps OOVOO donne 500 minutes d'appel USA et CANADA gratuits que l'on peut effectuer sur ordinateur. Mais, je voudrais savoir si je ne peux pas configurer ces 500 min sur un SIP ATA de marque GRANDS TREAM HANDY TONE-386? J'attend vos réponses!

Mille merci d'avance!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à WADCHAR  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configurer OOVOO sur SIP ATA

SIPInside, premier logiciel 100% Freephonie Hier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3
Configuration VoIP avec la Livebox (Résolu) Bonjour, Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités. J'ai opté pour le Nokia E65. Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297311-configuration-voip-avec-la-livebox
Configuration disc dur en S-ATA [XP] (Résolu) hello, novice en informatique, j'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur Ma config : Xp pro sur CM A8n-sli, disque dur MAXTOR 40go ( BIOS :auto, master);braché en IDE) et disque dur MAXTOR 160go (BIOS : auto, master, first S-ATA) Ayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176058-configuration-disc-dur-en-s-ata-xp

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Ma configuration GAMER 2008 ( Besoin d'avis ) (Résolu)Bonjour, Voici ma configuration : Disque dure : Western Digital Velociraptor : 300 Go à 10 000 tpm Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 500 Go - 32 Mo ( pour le stockage ) Boitier : Antec P190 avec alimentation 1200W ( Alim 650W et 550W ) Carte mère : Asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161343-ma-configuration-gamer-2008-besoin-d-avis
Disque dur interface ata (Résolu)Bonjour, bonjours, ma config tour medion (jesais c mieu un pc monté mais je l'ai payé 450€ en retour de sav à carrefour) intel core 2 duo e6600 à 2,4 mhz, 4mo de l2 cache avec fsb 1066mhz 2* disque durs 500go, 7200rpm, interface serial ata 2048mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4145026-disque-dur-interface-ata
Config 800€ max (Résolu)Bonjour, je souhaite me faire une nouvelle config pour 800€ max, la voici: *Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo (58.89€) * DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition (59.99€) * Radeon™ HD 4870 512 Mo (248.89€) * Core™ 2 Duo E8400 (158.49€) * Asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7170230-config-800-max

Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo

Hitachi 80 Go ATA133 7200 rpmATA 133,IDE,80 Go,7200 tours/min,3.5",0.37 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable:No,Type d'interface:ATA133,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.8 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-80-go-ata133-7200-rpm-582007-fiche-technique

ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3
Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3