Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb photos avec ipod touch

af003, le lundi 28 avril 2008 à 17:52:54
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières

photos transférées sont automatiquement supprimées. Comment faire pour toutes les conserver sur mon ipod.

Merci aux internautes qui m'aideront à résoudre ce problème. Pour la musique, je n'ai aucun problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à af003  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
re.lem, le lundi 5 mai 2008 à 22:38:45
as tu vérifié la configuration de la synchronisation des photos ?
Répondre à re.lem

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
af003, le jeudi 8 mai 2008 à 18:17:44
Bonsoir,
J'ai résolu mon pb : j'ai synchronisé les photos à partir de "mes images". Je suis allée ds mes documents, j'ai sélectionné les photos souhaitées, j'ai fait un copier -coller, Itunes, synchroniser. Maintenant, j'ai toutes les photos souhaitées ds mon Ipod, Cet Ipod est un véritable bijou. Son seul problème sont les convertions par rapport aux MP3 classiques.
Merci ;-)
Répondre à af003

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 loublan, le lundi 7 juillet 2008 à 02:16:52
comment conserver ses chansons dans l' Apple iPod Touch 8GB ?
si je synchronise avec un pc et si les chansons ne sont pas dans la biblio iTunes, elles sont effacees...
pas marrant du tout
SOLUTION, plizzzz
Répondre à loublan

Résultats pour pb photos avec ipod touch

Extraire photo ipod Touch (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment extraire les photo qui se trouves sur mon ipod touch car j'ai formater mon PC il y a peu et j'aimerai récupérer ces photos. J'ai déjà essayller copitrans, mai comme il était déjà installer depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146045-extraire-photo-ipod-touch
Ipod Touch reconnu comme appareil photo (Résolu) Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appareil photo, et n'est pas reconnu par Itunes. donc pas d'utilisation possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259564-ipod-touch-reconnu-comme-appareil-photo
Ipod touch et Gtkpod (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'essaye d'utiliser mon Ipod Touch avec gtkpod, pour celà il faut bien sur le monter mais il se monte automatiquement comme appareil photo !! et bien sur ça ne marche pas. comment faire pour neutraliser celà et le monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070823-ipod-touch-et-gtkpod

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu)Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch
Ipod touch et pochette d'album (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette de l'album, uniquement pour un album. J'ai alors paramétré de la meme facon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171534-ipod-touch-et-pochette-d-album
Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3