Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN Plus! et Windows Live Messenger

FluX, le lundi 28 avril 2008 à 15:27:52
Bonjour,
Ça va faire plus de 20 fois que j'essaye d'installer MSN Plus mais lorsque l'installation est terminée, impossible de redemarrer Windows Live Messenger.
J'ai beau cliquer et re-cliquer, rien à faire. Quand je désinstalle Msn plus, tout fonctionne correctement...

Quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas ? :/

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à FluX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fashionjeuxthemes, le lundi 28 avril 2008 à 15:31:25
es tu sur que ton msn + nest pas decteux ou / et bien instalé ??
Répondre à fashionjeuxthemes

2

FluX, le lundi 28 avril 2008 à 15:36:16
Bah j'ai essayer de telecharger le MSN Plus sur plusieurs sites differents, mais c'est toujours pareil. La jvais essayer de mettre le msn+ d'un autre PC sur le mien via une clé usb...
Répondre à FluX

3

fashionjeuxthemes, le lundi 28 avril 2008 à 15:37:36
ta quoi comme version de msn ? si non essaye sur se site j'ai jamais eu de probleme le logiciel se trouve a gauche http://msn-maniac.over-blog.com/article-10116145.html

4

FluX, le lundi 28 avril 2008 à 15:44:05
J'ai la version 8 .. jvais essayer ton lien ^^
Répondre à FluX

5

fashionjeuxthemes, le lundi 28 avril 2008 à 15:46:01
oui essaye mon logiciel et redi moi si sa a marché parce que la avec la version 8 sa devrait être bon ou alors sait ton msn qui a un probleme avec msn+ ( pas compatible )

Résultats pour MSN Plus! et Windows Live Messenger

Deux sessions msn avec windows live messenger (Résolu) je voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme www.commentcamarche.net/forum/affich-3364654-deux-sessions-msn-avec-windows-live-messenger
MSN et Windows live messenger (Résolu) Bonjour, je me permet de faire post car sa fait un moment que je me pause cette question est ce que MSN c'est la meme chose que windows live messenger ou se sont des logiciels different? j'ai lu un jour que windows live messenger etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7237847-msn-et-windows-live-messenger
Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas

Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail

Plusieurs msn sur windows live messenger????? (Résolu)Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est messenger plus. est ce que c'est vrai??? si c'est vrai je peux avoir le lien??? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588909-plusieurs-msn-sur-windows-live-messenger
Msn Plus (Résolu)Bonjour, Comment on fait pour garder msn plus sur live messenger? Je dois a chaque le réinstaller! (P.s: je ne veux pas installer les sponsors, j'ai essayé, mais ça saoule avec ces pubs CiD) www.commentcamarche.net/forum/affich-5788264-msn-plus
Windows Live Messenger Plus : problême (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608035-windows-live-messenger-plus-probleme

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3