Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetre qui disparait....??!!!

mc-eiht, le lundi 28 avril 2008 à 14:57:12
Bonjour,

voila je ne sait pas d'ou vient ce probleme , mais lorsque je veut installer Norton antivirus , et certain autre logiciel , la fenetre d'installation s'ouvre puis 15/20 scd apres disparait ....

j'ouvre le gestionnaire des tache et je voit qu'elle est tjr presente mais je ne l'a voit pas , alors je l'efface a partir du gestionnaire et puis je re-ouvre la fenetre , et elle re-desparait .....un cercle vicieux!!!!

si quelqu'un a la solution je lui en serai reconnaissant ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mc-eiht  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fenetre qui disparait....??!!!

Problème de fenêtres (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci de "fenêtre", en voici l'explication: Quand j'ouvre (par exemple) un site "l'Equipe, ou n'importe quel autre site", et que je veux par exemple aller sur un 2ème site, la 1ère fenêtre disparait Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5757968-probleme-de-fenetres
Ipconfig /all disparait trop vite pour voir (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de mon adresse mac, et d'après mes recherches, la commande à faire est ipconfig /all. seulement, la fenetre disparait au bout d'un quart de seconde, donc c'est impossible de la relever. au secours! www.commentcamarche.net/forum/affich-6236750-ipconfig-all-disparait-trop-vite-pour-voir
[Guru Meditation] Comment faire ? (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre noire qui s'ouvre de temps en temps et qui dit " Script failure. Press left mouse button to continue. Guru meditation..." Si j'appuie sur le bouton de gauche la fenêtre disparaît et tout semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589926-guru-meditation-comment-faire

Résultats pour Fenetre qui disparait....??!!!

Pb google search daily SUITE (Résolu)Bonjour, j'ai suivi les étapes 1 et 2 mais pb pour la 3. en effet, impossible d'enregistrer le resultat de PCA: la fenetre disparait sans me laisser le temps de cliquer sur "enregistrer le rapport" aidez moi SVP MERCI DiagHelp version v1.4 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154865-pb-google-search-daily-suite
Pb PopUp Winfixer 2005 (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre le même probleme que beaucoup d'autre avec ce fichus "winfixer". Je travaille en ligne sur un CMS, et c'est frustrant de voir sa fenetre disparaitre quand on refuse un "scan" de winfixer!!! Voici le resultat de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1954542-pb-popup-winfixer-2005
Erreur de chargement (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre : RUNDLL erreur de chargement de C:/windows/system32/aobuyqt.dll Le module spécifié est introuvable. Que dois je faire afin que cette fenêtre disparaisse? Quelle manipulation dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5996385-erreur-de-chargement