Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Google earth 4.3

oups33, le lundi 28 avril 2008 à 14:37:34
Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enlever ces petits points blanc sur google earth : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=mzgjrfrf.jpg&error=0
depuis que j'ai télécharger la dernier version j'ai ce probleme. merci
Configuration: Windows Vista
Répondre à oups33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rom1-du-91, le lundi 28 avril 2008 à 14:41:54
T'est sur qu'elle marche bien, ta carte graphique ?
Mais qui a dit cette bêtise ? 
L'informatique n'est pas une science exacte...
Répondre à rom1-du-91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
oups33, le lundi 28 avril 2008 à 14:44:41
c'est un probleme de carte graphique? parce que quand j'attend aprés ca redeviens normal
Répondre à oups33

3

• 2
rom1-du-91, le lundi 28 avril 2008 à 14:47:56
Ah bon alor c'est pas la carte graphique qui foire. Mais au bout de combien de temps ça redevient normal ?
Répondre à rom1-du-91

4

oups33, le lundi 28 avril 2008 à 14:51:39
mdr tu me rassure. je sais pas trop mais au bout de 5 min environs ca redeviens normal, mais si on bouge les points réapparaissent, je pense plutot que ca vient de google earth lui meme
Répondre à oups33

5

• 2
rom1-du-91, le lundi 28 avril 2008 à 14:53:45
Au SECOUR !!! J'ai téléchargé la version 4.3 et ça me le fait aussi !
Répondre à rom1-du-91

6

oups33, le lundi 28 avril 2008 à 14:57:30
mdr tes dans la meme merde que moi
Répondre à oups33

7

• 2
rom1-du-91, le lundi 28 avril 2008 à 14:57:45
Ah c'est bon, j'ai la solus !

Tu fait Outils/Option/dans la partie Mode Graphique , tu coche "OpenGL"/OK

et redémarre Google Earth
Répondre à rom1-du-91

8

• 2
oups33, le lundi 28 avril 2008 à 14:59:06
ok j'essaye
Répondre à oups33

9

• 2
 oups33, le lundi 28 avril 2008 à 15:02:36
mille merci ca marche
Répondre à oups33

Résultats pour google earth 4.3

Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu) Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web
Comment utiliser google earth ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH sans installer de logiciel. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5772930-comment-utiliser-google-earth
Probleme google earth (Résolu) j'ai un probleme avec google earth, depuis que j'ai telechargé la derniere mise à jour, pendant la mise au point tout se fige je ne peux plus rien faire cela dure 30 secondes puis ça repart et à nouveau tout se fige. j'ai desinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460039-probleme-google-earth

Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu

Coment voir en direct sur Google Earth (Résolu)salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre en direct sur google earth . pasque ce programe c' est des images sattelittes et certaines sont ancienne . mois je veut voir mon quartier en direct. et quel diference entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935799-coment-voir-en-direct-sur-google-earth
Comment convertir une video de 16/9 en 4/3 (Résolu)Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7978925-comment-convertir-une-video-de-16-9-en-4-3
Problème wow version 2.4.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger wow version 2.4.3 et quand je lance le jeu il me dit qu'il y a un fichier corrompu ou un notre probleme.J'ai essayer de réparer le jeu mais rien n'y fait je voudrais savoir un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7448568-probleme-wow-version-2-4-3

Intel Pentium 4 3.4 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4,3.4 MHz,Socket 478,Page web du produit:Anglais,Type:Processor,Socket:Socket 478,Fréquence:3400 Mhz,Marque du processeur:Pentium 4,Divers: ,Cache L2:512.0 Ko,Cache L1: ,Bus:800.0 MHz www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-4-3-4-ghz-socket-478-800-mhz-bus-471356-fiche-technique
Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4,3.2 MHz,Socket 478,Bus:800.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Fréquence:3200 Mhz,Marque du processeur:Pentium 4,Socket:Socket 478,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-4-3-2-ghz-socket-478-800-mhz-bus-476598-fiche-technique
IBM ThinkCentre M51 8141 Pentium 4 3.2 GHz / 512 Mo / 80 Go / DVD / WinXP ProM 51,Intel Pentium 4,3.2 GHz,512 MB,80 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Pentium 4,Vitesse du processeur:3.2 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkcentre-m51-8141-pentium-4-3-2-ghz-512-mo-80-go-dvd-winxp-pro-280987-fiche-technique

Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3