Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon HP ipaq 6515 windows mobile

jules, le lundi 28 avril 2008 à 11:23:26
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de faire l'aquisition d'un pda HP ipaq 6515 d'occasion. Je possédais un nokia E61, dont j'étais plus que satisfait, mais il manquait une solution GPS. Bref... ça s'était pour la petite histoire. Le probleme c'est que je suis vraiment frustré depuis cette aquisition. En effet c'est essentiellement pour le gps que j'ai changé de pda. Mais voilà, mon ipaq est équipé de windows mobile 2003 et il n'y a plus beaucoup de logiciel gps compatible avec cet OS. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon gps avec des solutions gratuites comme Map24, Smart2go, mappymobile etc... meme avec tomtom (dont mon ipaq est équipé par défaut), leurs site ne propose plus de carte compatible avec mon modèle de pda ! Tous ces logiciels ne sont compatibles qu'avec Windows mobile 5. De plus il n'y a vraiment pas beaucoup de forums ou de sites consacrés à ce modèle... Je commence à regretter mon nokia... Avez-vous des solutions, des astuces, des sites etc... enfin je suis preneur de tout pour faire fonctionner mon gps. Merci d'avance, Jules
.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jules  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeandan, le lundi 9 juin 2008 à 22:52:58
Bonsoir Jules,
Mais tu cherche quoi exactement, la sd card tomtom (159 € + fp) sont toujours en ventes sur le site Tomtom et ton hp ne peut que fonctionner uniquement avec Tomtom, tu peut également télécharger des fichiers suplémentaire gratuitement pour faciliter la recherche GPS. En ce qui me conserne le gps par beau temps fonctionne plutôt bien mais malheureusement la batterie ne fait pas le poids.
Tient moi au courant de tes recherche...
Ciao
JD
Répondre à jeandan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pa6515, le mardi 19 août 2008 à 22:33:51
Vous avez un excellent appareil, la preuve j'ai le même.
Sur le site Tomtom, vous pouvez aller jusqu'a la mise a jour tomtom 6 gratuitement, et donc acheter ensuite une carte version 6. J'ai la V6 carte europe et cela marche super. En plus votre hp est livré avec Quick GPS qui fonctionne tres bien, à condition de faire la mise a jour régulière. Le fix gps est quasi instantané. Ne regrettez pas votre achat mais optimisez le.
Répondre à pa6515

Résultats pour Probleme avec mon HP ipaq 6515 windows mobile

GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Probleme de son sur ipaq 6515 (Résolu) Bonjour, j'ai un ipaq 6515 sur lequel je n'arrive pas à parametrer le son. il vibre mais ne sonne pas. le clavier n'émet pas de BIP. au tel, j'entend que l'on me parle mais on ne m'entend pas. quelqu'un a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608359-probleme-de-son-sur-ipaq-6515
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs

Insallation de Windows Mobile 6 sur pocket P (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré Windows Mobile 6 sur internet et j'envisage de l'installer sur mon pocket PC Airis T620 en lieu et place de Windows Mobile 5. Quelqu'un peut-il me dire si cette opération est faisable, comment, quels en sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077329-insallation-de-windows-mobile-6-sur-pocket-p
Mot de passe Windows mobile perdu (Résolu)Comment faire pour avoir un autre mot de passe windows mobile sachant que l'ancien propriétaire a oublier son mot de passe et je ne peux pas démarer mon poket pc.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2957902-mot-de-passe-windows-mobile-perdu
HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui
Télécharger PocketOutlook Eraser PocketOutlook Eraser est une petite application qui vous permettra de supprimer les tâches, les contacts et les rendez-vous de votre Windows Mobile. Ce programme est bien utile quand vous voulez recréer un jumelage avec votre bureau Outlook. Si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055633-pocketoutlook-eraser

HP iPAQ 114 624 MHz / 320 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b,LCD,ecran couleur,320x240,Windows Mobile,Marvell PXA310,320 MB,USB,6.89x11.67x1.36 cm,114.6 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Compatibilité:PC,Logicels,Messagerie instantanée,Navigateur Web,PIM inclus:Calendar,Contacts,Messaging,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-114-624-mhz-320-mo-802-11b-g-bluetooth-1016936-fiche-technique
HP iPAQ hw6815hw 6815,Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,140 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Écran tactile,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-hw6815-980442-fiche-technique
Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym,running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique

[Brève] Microsoft compte installer Windows dans 20 millions de mobiles en 2008(Paris - Relaxnews) - Après les PC, Microsoft veut désormais coloniser la plupart des téléphones mobiles de la planète. Le géant du logiciel a fait savoir qu'il comptait distribuer pas moins de 20 millions de licences Windows Mobile en 2008, contre 10... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-compte-installer-windows-dans-20-millions-de-mobiles-en-2008-2943290-actualite.php3
[Brève] Asus M930Ce smartphone Windows Mobile élégant à charnière et double écran est à la fois un bureau de travail portable et un lecteur multimédia. L'écran principal Internet de 2,6 pouces est un support pour la navigation Internet, les visio-conférences ou la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-m930-5846462-actualite.php3
[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3