Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie orange avec firefox

micin, le dimanche 27 avril 2008 à 23:22:17
Bonjour,
Depuis 8 jours ,avec Firefox je peux obtenir la page d'accueil d'Orange mais impossible d'avoir ma messagerie!
La page s'affiche blanche est juste un carré orange...
Merci pour votre aide...
Salutations.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à micin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxtaure, le dimanche 27 avril 2008 à 23:23:44
tu a bien tou taper ton identifian et ton mot de passe ?
Répondre à Maxtaure

2

darius333, le mardi 27 mai 2008 à 16:59:51
Bonjour,
J'ai Firefox 2.00.14 configuré pour avoir Orange en page d'accueil. Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma messagerie: page blanche. Idem pour le compte personnel.
Bien entendu identifiant et mot de passe corrects.
Auparavant, tout fonctionnait normalement.
Quand je vais sur IE7, la messagerie et le compte s'ouvrent normalement...
Comment faire pour que FF refonctionne ?
Merci de votre aide.

Windows XP, Firefox et Thunderbird
Répondre à darius333

3

dubcek, le mardi 27 mai 2008 à 17:31:32
hello
vider la cache et supprimer les cookies
outils -> effacer mes traces
Répondre à dubcek

4

darius333, le mardi 27 mai 2008 à 17:58:10
Merci de votre réponse et de votre aide.
J'ai repris entre temps ce que vous aviez écrit le 8/3/2008
outils -> effacer mes traces : activer seulement la cache
outils -> options -> vie privée -> afficher les cookies, chercher orange et supprimer

Problème résolu. (mais pourquoi s'est-il produit... mystère)
Répondre à darius333

Résultats pour messagerie orange avec firefox

[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu) bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange
Impossible d acceder à ma messagerie orange (Résolu) bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077597-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu)bonjour a tous , comment je peux récuperé automatiquement mes mails de MSN directement sur messagerie ORANGE . je l'ai fais pour d'autres messageries , mais pour msn je vois pas comment faire . quand je remplis les infos sur orange , a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730404-comen-recupere-mail-msn-sur-messagerie-orange
Messagerie Orange messages entrants disparus (Résolu)Bonjour à tous, Qui pourrait m'expliquer comment corriger ce problème: Ma messagerie Orange semble bien paramètrée (vu le nombre de SPAM que je reçois dans mes courriers "indésirables") Mes messages "désirés", eux aussi arrivent bien mais surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120138-messagerie-orange-messages-entrants-disparus

Télécharger Yoono for FirefoxQuand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil vous permet de discuter avec des messages textes ou "texto", mais aussi par l'intermédiaire de la communication vocale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056280-yoono-for-firefox

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3