Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VMware et Backtrack 3 beta

souslik, le dimanche 27 avril 2008 à 20:58:58
Bonjour,
j'ai téléchargé vmware player et la workstation.
j'ai mon iso de backtrack mais je n'arrive pas à lancer mon OS et je ne trouve aucun tuto qui explique vraiment bien la démarche à suivre.
je pense que beaucoup de personnes on déjà réussis a le faire alors je compte sur votre aide.
je suis sur windows xp
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à souslik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mum1989, le dimanche 27 avril 2008 à 21:00:55
je te conseillerai plutot d'installer virtualbox plus simple
Répondre à mum1989

2

souslik, le dimanche 27 avril 2008 à 21:22:07
tu peux me donner un lien pour un tuto et me decrire un peu a quoi ca sert?
Répondre à souslik

3

mum1989, le dimanche 27 avril 2008 à 22:07:06
Répondre à mum1989

4

M1ck3y, le dimanche 25 mai 2008 à 10:44:25
Voici les liens de 3 tutoriels dédiés à l'utilisation de Backtrack sous VMWare workstation:

-Création d’une machine virtuelle dédiée à l’utilisation de live-cd linux sous VMware Workstation
http://www.crack-wpa.fr/...

-Installation de Backtrack 2 sur une machine virtuelle VMWare

-Connexion à un réseau local et à internet (LAN) d'une machine virtuelle tournant sous linux (Backtrack)

Ces tutos montrent l'utilisation de Backtrack 2 sous vmware, la procédure avec Backtrack 3 est quasiment identique, seuls quelques petits détails changent pour l'installation. Avec ces tutos complets et détaillés, tu devrais t'en sortir sans souci.
Répondre à M1ck3y

Résultats pour VMware et Backtrack 3 beta

Problème boot backtrack 3 (Résolu) Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281100-probleme-boot-backtrack-3
Shrinck 2.3 (Résolu) bonsoir, a tous, est-ce qu'un pourrais me dire ou m'indiquer comment faire pour telecharger shrinck version 2.3, car la 3 beta plante a chaque fois, et je ne trouve pas de site où le telecharger merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1971411-shrinck-2-3
FICHIER ISO (Résolu) Bonjour,voila jai backtrack 3 je lai telecharger,en fait en ce telchargent il devient une pile de livre ce qui est normal car winrar est un proggrames a moi par defaut......En fait je narrive pas a graver ce fichier sur un live cd ,on parle de ISO et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7985129-fichier-iso

[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Problème boot live-CD BT3 (Résolu)Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323650-probleme-boot-live-cd-bt3
Menu en Bash: Erreur sur echo (???) (Résolu)Bonjour, MA CONFIG: BackTrack 3, KDE 3.5.7, Linux BT 2.6.21.5, Bash 3.1.17. Sous cette config mon script "menu.sh" génère quelques erreurs. http://www.airfirst.ch/b2/menu.sh Voir l'output plus bas. Comment les résoudre? 1. L'erreur sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8263056-menu-en-bash-erreur-sur-echo
Booster XP (Résolu)Bonjour, je vien de formaté mon pc est donc reinstaller un xp est en ce moment je le trouve un peux lent alors que jai installé que 5 logiciels de base : adobe flash player , active x , directx 9 , mozilla firefox 3 beta 5 , est windows live messenger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103070-booster-xp

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst

Magnat Betasub 30 A Subwoofer BeechSubwoofer,Dimensions (LxHxP):33.5x51x40 cm,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Basses:30.48 cm,Couleur:Beech,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/magnat-betasub-30-a-subwoofer-beech-534613-fiche-technique

"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3