Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configurer Outlook express

catetmax, le dimanche 27 avril 2008 à 20:14:08
Salut les p'tits loups,

Voilà, je souhaiterais configurer outlook express mais avec le problème suivant: j'ai un compte chez wanadoo mais vais utiliser outlook avec une free box.

Comment donc dois-je configurer outlook express? Avec ma livebox je fais pop et smtp.wanadoo.fr, mais là, je vois pas.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à catetmax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le dimanche 27 avril 2008 à 20:36:35
Bonsoir,
Paramètrage des serveurs du compte :
Serveur POP3 : pop.orange.fr ou pop.wanadoo.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

catetmax, le dimanche 27 avril 2008 à 20:50:56
Nikel ca fonctionne,

encore merci.
Répondre à catetmax

3

aquarelle, le dimanche 27 avril 2008 à 20:54:30
'lu,
De rien et ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

4

Phil, le samedi 7 juin 2008 à 15:12:26
Losque mon collègue éteint son ordinateur, ses deux comptes, l'un chez free, l'autre chez numericable, se remettent en localhost... Il faut alors qu'il remette les deux "pop". Pourquoi ???

Merci par avance de la réponse !
Répondre à Phil

Résultats pour Configurer Outlook express

Configurer Outlook express (Résolu) Salut les p'tits loups, Voilà, je souhaiterais configurer outlook express mais avec le problème suivant: j'ai un compte chez wanadoo mais vais utiliser outlook avec une free box. Comment donc dois-je configurer outlook express? Avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145495-configurer-outlook-express
Configurer outlook serveur entrant et sortant (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
[Configuration Oulook Express 6] (Résolu) Bonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique... Il semble que outlook était configuré sur mon ancienne connexion internet : free 50 heures et mon ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094987-configuration-oulook-express-6

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express

Identités outlook express 6 (Résolu)Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'identité se fasse des le demarrage d'outlook express ? De meme, est il possible de faire 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281419-identites-outlook-express-6
Outlook express (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer d'une façon détaillée comment configurer Outlook express. Dans quel programme aller , sur quoi cliquer...................etc. Merci d'avance René www.commentcamarche.net/forum/affich-2971720-outlook-express
Configurer OUTLOOK (Résolu)Bonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous je veux d'aide urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-3944878-configurer-outlook