Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne démarre plus apres un nettoyage

marjovin, le dimanche 27 avril 2008 à 20:10:17
Bonjour à tous
Alors j'avais un léger problème avec mon ordinateur qui , au démarre , faisait un bip et n'affichais pas la page de vérif de mémoire , j'ai regardé sur des forums et j'ai vu que plusieurs personne disaient que ça pourrait marcher mais c'est pas le cas , du coup mon pc démarre même plus , l'alim de s'allume plus , keudalle quoi j'ai pas l'air bete devant mon pc lol
penser vous que j'aurais pu abimer l'alimentation car en le nettoyant le ventilo de celle çi s'est mis à tourner vite avant que je m'en rende compte
sinon le proc => p4 1.8 ghz (si jme souviens bien)
512 de ram
et la carte mère => dfi je crois
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à marjovin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sapiens-sapiens, le dimanche 27 avril 2008 à 20:18:55
salut,

ne me dis pas que tu le nettoyais alors qu'il été en marche
Répondre à sapiens-sapiens

2

marjovin, le dimanche 27 avril 2008 à 20:20:37
lol non quand même pas , je suis pas boulet a ce point :d
Répondre à marjovin

3

sapiens-sapiens, le dimanche 27 avril 2008 à 20:31:24
en le nettoyant le ventilo de celle çi s'est mis à tourner vite avant que je m'en rende compte

voilà la phrase qui ma laisser croire une telle chose. ca me rassure :)

bon pour ton brob je ne vois pas ce que je peux te dir si ce n'ai pas de revoire minusieusement toute les connectique de ton PC.

pour l'histoire du bip au demarrage c'est fort probable que ce soit la RAM qui a lachée
Répondre à sapiens-sapiens

4

marjovin, le dimanche 27 avril 2008 à 20:57:02
arf c'est m'arrange pas ça :( bon beh je pense que je vais le mener au réparateur alors
Répondre à marjovin

Résultats pour mon pc ne démarre plus apres un nettoyage

Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu) bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Pb pc demarre plus (Résolu) bonjour, pb le pc ne demare plus, pas de bip rien que les ventilos qui tourne c'est tout, j'ai testé lecteur cd disquette et carte graph sur autre pc tout ok un peu d'aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1994067-pb-pc-demarre-plus
Probleme de son sur carte mere asus a8n-e (Résolu) bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour et quand je la remonte une fois le pc demarré: plus de son.je reinstalle windows les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608576-probleme-de-son-sur-carte-mere-asus-a8n-e

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Probleme au demarrage (Résolu)Bonjour, mon pc demarre plusieurs fois de suite tous les jours.J'ai deja lu les differentes reponses sur les forums mais rien n'y fait...Qqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2830289-probleme-au-demarrage
Avis sur rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, Mon Pc demarre plus lentement et certains processus me paraissent bizarres mais sans savoir que faire qq'un pourrait t'il m'eclairer sur le rapport hijackthis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681091-avis-sur-rapport-hijackthis
Mon PC ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus