Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme son Sony Vaio VGN-AR41E

pescal, le dimanche 27 avril 2008 à 18:04:28
Bonjour,
Depuis que j'ai fait une mise à jour,je n'ai plus de son,j'ai unSON Yportable VAIO VGN-AR41E
comment faire???besoin d'aide,merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pescal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le dimanche 27 avril 2008 à 18:13:35
Bonsoir,
Voici le lien vers le site de support VAIO : http://support.vaio.sony.fr/...
Télécharge et installe SigmaTel Audio Driver 6.10.5614.0 puis ensuite redémarre ton PC et vérifie si tu as à nouveau du son.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

pescal, le lundi 28 avril 2008 à 09:34:08
bonjour,
je viens de télécharger sigmatel audio driver et redémarer mon pc je n'ai toujours pas de son
Répondre à pescal

3

aquarelle, le lundi 28 avril 2008 à 11:10:50
Bonjour,
Pour vérifier si le pilote est bien installé, tu vas dans : "Démarrer"--->"Panneau de configuration"--->"Son et périphériques audio", dans la boîte qui s'ouvre, choisis l'onglet "Audio", dans la partie "Lecture audio", regarde si c'est bien le pilote que tu viens d'installer, si ce n'est pas le cas, déroule la liste, sélectionne le et clique sur OK, et vérifie à nouveau si tu as du son.
A+
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

4

pescal, le lundi 28 avril 2008 à 16:12:42
SUUUUUUPPPPPEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!
Ca y est j'ai le son.........j'ai suivi tes instructions en fait le bon pilote n'etait pas selectionné
OUFFFF........merci beaucoup
Répondre à pescal

5

aquarelle, le lundi 28 avril 2008 à 16:18:15
;-), Ravie d'avoir pu t'aider, je te souhaite donc une très bonne fin de journée.
Et peut-être à une autre fois sur CCM.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en ­donner la peine."
Répondre à aquarelle

6

Abderrahmane, le lundi 8 septembre 2008 à 21:39:07
G le meme probleme avec un sony vgn-cr21s... Pourriez vous m'aider
Répondre à Abderrahmane

7

Thom, le samedi 27 septembre 2008 à 15:21:21
Idem, j'ai retrouvé le son avec ce pilote.

Mon modele est un "AR78E" j'espere que cela servira a quelqu'un car j'ai déja explorer une myriade de site web, et je n'ai malheureusement jamais, ou partiellement trouvé d'aide.

En attendantr j'y suis arrivé, ca fait plaisir !!
Répondre à Thom

Résultats pour Probleme son Sony Vaio VGN AR41E

RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E (Résolu) Bonjour, Voila je me suis procuré un sony vaio vgn nr21 e/s qui possede 2048Mo de ram avec vista. Je souhaiterai rajouter au minimum une barette de ram de 2Go mais je ne trouve null part pour ce modele. Si quelqu un avait des infos pourriez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990850-rajouter-ram-sur-sony-vaio-vgn-nr21-e
Achat protable SONY VAIO VGN-AR51J (Résolu) Bonjour, je souahite acheter ce portable SONY VAIO VGN-AR51J qu'est ce que vs en pensez? Mais surtout j'ai un probleme il est venu avec 2Go de RAM 2X1 pour 2 emplacements RAM Mais moi j'aimerai l'acheter avec 3go ou 4Go Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203566-achat-protable-sony-vaio-vgn-ar51j
Dilem entre Sony Vaio VGN et Acer Aspire 5040 (Résolu) Bonjour, bonjour tt le monde, j'ai un petit dilem, je veux acheter un pc portable d'okaz,et je dois choisir entre deux models le premier est un sony vaio VGN-FS415M pour l'equivalent de 600 euros, le deuxieme Acer aspire 5040 series... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868495-dilem-entre-sony-vaio-vgn-et-acer-aspire-5040

Pilote graphique pour VAIO : VGN-A417M (Résolu)Bonjour, Voila, cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce petit problème xD. je cherche désespérément mes drivers graphique pour mon pc : Sony Vaio VGN6A417M. ( fiche technique :) http://www.commentcamarche.net/guide achat/sony vaio vgn a417m... www.commentcamarche.net/forum/affich-7032547-pilote-graphique-pour-vaio-vgn-a417m
Recherche de drivers pour sony vaio (Résolu)Salut à tous; je cherche vainement des drivers pour mon sony vaio vgn-x505ap Merci pour toute assistance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4459036-recherche-de-drivers-pour-sony-vaio
Sony vaio mega chaud :s (Résolu)Bonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise une souris sans fil que je connecte bien entendu à ma droite et ma main se trouve pile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6295333-sony-vaio-mega-chaud-s

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0,SonicStage Mastering Studio 2.3,Adobe® Premiere® Elements 3.0,VAIO Edit Components,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique

Sony lance le Vaio qui se fixe au mur(Paris - Relaxnews) - Le PC tente une nouvelle son intrusion dans le salon. Sony a présenté aujourd'hui son dernier Vaio LT HD, un PC qui se dote d'un design très élégant et d'un système de fixation pour placer l'écran LCD 22 pouces sur le mur de son... www.commentcamarche.net/actualites/sony-lance-le-vaio-qui-se-fixe-au-mur-3473732-actualite.php3