Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT disquette demarrage msdos windows xp

VIRGINIE, le jeudi 18 mars 2004 à 14:34:10
gros probleme...URGENT
mon ordinnateur xp a planté
put-on créer une disquette de démarrage en mode msdos avec windows xp ?

merci de votre réponse
Répondre à VIRGINIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lerenard, le jeudi 18 mars 2004 à 14:56:22
Salut
Si tu es en fat32 prends une disquette de demarrage Windows 98.
Et c'est quoi le plantage?
Répondre à lerenard

Résultats pour URGENT disquette demarrage msdos windows xp

Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu) Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
Ouvrir fichier au démarage de Windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatiquement. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865173-ouvrir-fichier-au-demarage-de-windows-xp
Mon pc ram au demarge de windows xp (Résolu) Bonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Système d' explotation: Windows Xp home service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3045187-mon-pc-ram-au-demarge-de-windows-xp

[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiverSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2455-windows-xp-glisser-deposer-desactive-le-reactiver
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage

Problème : Démarrage de Windows Xp (Résolu)Bonjour, J'ai un porblème au démarrage windows. Au démarrage, je dois faire un choix entre Démarrage de windows xp édition familiale ou entre intallation de windows et il y a un très court compte à rebours, donc quand je démarre mon pc je dois me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6125766-probleme-demarrage-de-windows-xp
Programmes démarés avec windows XP (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. Je sais que c'etais facile avec les anciennes version de windows comme msconfig mais avec XP ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729616-programmes-demares-avec-windows-xp