Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier une video de youtube sur mon PC

anyssia, le dimanche 27 avril 2008 à 17:34:52
Bonjour,
je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anyssia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senatone, le dimanche 27 avril 2008 à 17:37:37
Répondre à senatone

2

herog, le dimanche 27 avril 2008 à 17:43:12
pour telecharger n'importe une video ou une séquence vidéo sur le net facilement tu dois telecharger le real player et ca fais automatiquement mais faite attention au cours de telechrgement tu dois cocher la case qui permet de ce real player de telecheger les video (comme option de telechargment ) .....bonne chance
Répondre à herog

3

Ornithorix, le dimanche 27 avril 2008 à 17:47:41
Salut!

Ou alors tu peux recuperer le fichier directement dans tes fichiers temporaires. Tu fais clic droit sur l'icone d'internet explorer, "propriété", dans l'onglet historique de navigation "parametre" et ensuite " afficher les fichiers"
Une nouvelle fenetre s'ouvre où tout les fichiers temporaires sont sauvegardé et tes derniere video sont la dedans!!!

petit truc pour les trouver facilement, classe tout ces fichiers par tailles, les plus gros sont les videos.

Une fois trouvé, tu les copies et tu les mets dans un nouveau dossier avant que window efface automatiquement ces fichiers. Et voila! tes videos sont sauvegardées!

Attention, ce sont generalement des fichiers FLV sur youtube, et window media player n'arrive pas a les lires, ou du moins je n'ai pas reussi a trouver les bons codecs, je te conseille de telecharger window media player CLASSIC où pour lui j'ai reussi a denicher les bons codecs, qui lis sans probleme les flv.

Ah, je vois que tu a window vista, cette manip fonctionne pour XP, mais je pense que tu peux faire la meme chose pour vista en trouvant juste l'endroit des fichiers temporaires se trouvent...

voila et bonnes videos!!
Répondre à Ornithorix

4

speed, le jeudi 19 juin 2008 à 18:09:58
je suis un fan de jeux électroniques,mais je ne sais pas comment y procéder car je vient de me connecter à internet et en plus, le le fais pour la première fois et je n'ai que quelques notions de base insuffisantes.je vous en serai très reconnaissant.
Répondre à speed

Résultats pour copier une video de youtube sur mon PC

Extraire la partie son d'une vidéo youtube (Résolu) Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et extraire uniquement le son",. Je reproduis donc ici, à l'identique les manipulations pour extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6203423-extraire-la-partie-son-d-une-video-youtube
[Vidéo] Branchement PC-TV Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb

S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page

Prob: afficher vidéo Youtube sur 1site (IE) (Résolu)Bonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidéo apparaît comme il faut au clic d'un lien. Je la fais apparaître au centre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267953-prob-afficher-video-youtube-sur-1site-ie
Video Youtube téléchargement (Résolu)Bonjour, Coment fait-t-on pour télécharger des videos youtube. J'ai deja essayer Real Player et zamzar www.commentcamarche.net/forum/affich-6538674-video-youtube-telechargement
Mettre une vidéo Youtube sur PSP (Résolu)Bonjour, J'ai une PSP 3.95 et je sais pas comment mettre une vidéo Youtube dessus, comment je peux faire. Merci de me répondre. SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6476506-mettre-une-video-youtube-sur-psp

Pentax Optio E60 BlackE 60,10.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5.7x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.4 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Compatibilité:PC/Mac,Divers:PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-e60-black-1137994-fiche-technique

Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
[Brève] YouTube sur les téléviseurs SonyLe site de partage de vidéos YouTube, qui appartient à Google, rejoint les téléviseurs Bravia de Sony via le module de connexion Bravia Internet Video Link. Ce boîtier, relié à Internet par câble Ethernet sans passer par un PC, permet désormais de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-sur-les-televiseurs-sony-5846797-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5847283-actualite.php3