Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel programme pour lire un fichier pps

yannickrosco, le jeudi 18 mars 2004 à 13:57:44
je recoi des pieces jointes dans mes e mail avec l'extention pps, quel programme il faut pour pouvoir le lire.
merci de votre réponse
Répondre à yannickrosco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FunkyMorolien, le jeudi 18 mars 2004 à 13:59:16
Slt,
Microsoft Powerpoint
Répondre à FunkyMorolien

2

Taupophile, le jeudi 18 mars 2004 à 14:32:20
salut
ou la visionneuse powerpoint (gratuite) : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_­texte/fiches/3188.html

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

3

sebsauvage, le jeudi 18 mars 2004 à 15:35:08
Merci de faire une petite recherche sur le forum avant de poser une questions.

Cette question a déjà bien sûr être posée au moins 40 fois.
Répondre à sebsauvage

4

guyfrancoisPERRAUD, le lundi 29 mars 2004 à 23:58:57
BONJOUR
mon frere vivant a Montreal CANADA m envoie un courrier avec comme piece jointe un fichier.pps
sauriez vous m indiquer comment ouvrir ce type de fichier
(windowsXP edition familiale)
Merci GFP
Répondre à guyfrancoisPERRAUD

5

hourrrah, le mardi 30 mars 2004 à 00:00:55
Salut,
Taupophile dans le post <2> te donne la solution...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

6

elbachirad, le mardi 30 mars 2004 à 21:10:25
Salut Utilise PowerPoint ou PowerPointViewer (visionneuse PowerPoint) Si le fichier est protége par mot de passe modification, Utilises PowerPointViewer 2003 gratuit.
Répondre à elbachirad

7

oury agnes, le vendredi 29 décembre 2006 à 10:56:28
comment faire pour ouvrir les messages PPS
Répondre à oury agnes

8

chandi, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:33:38
bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements :

Je reçois des diaporamas en formule PPS sur ma messagerie électronique et je ne peux pas les ouvrir direct.
Ont me dit aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association.
EN UTILISANT :

Option des dossiers dans panneau de configuration.

Merçi de me répondre.
Répondre à chandi

9

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:30:27
Merci de prendre la peine de lire les réponses qui ont déjà été données dans cette discussion.
Répondre à sebsauvage

10

nath, le mardi 4 mars 2008 à 03:10:54
jai dowloder power point pour les pps et les jpg mais je ne suis pas capable de le faire marcher jai window vista familliale et comme boite de reception jai window live mail ... merci de pouvoir regler se probleme car je vais pogner les nerf ..
Répondre à nath

11

michelkatixa, le lundi 16 juin 2008 à 16:41:46
bonjour je voudrais savoir comment on fais pour metre un fichier pps sur un telephonne portable.merci d'avance
Répondre à michelkatixa

12

kreativewbd, le lundi 16 juin 2008 à 16:48:16
Répondre à kreativewbd

13

jaja, le vendredi 8 août 2008 à 18:34:59
je ne peux pas ouvrir mes email dans out look ,mes pièces jointes sont bloquées.
Répondre à jaja

Résultats pour quel programme pour lire un fichier pps

Problème pour lire fichier PPS (Résolu) Bonjour, j'ai vista et je n'arrive pas a lire mais fichier PPS avec viisonneuse powerpoint est ce ke vous en connaisser une autre merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7533671-probleme-pour-lire-fichier-pps
Lire les fichiers pps (Résolu) Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon ordi pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2767947-lire-les-fichiers-pps
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint

Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
[mythes] Un JPEG peut contenir un virusMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3170-mythes-un-jpeg-peut-contenir-un-virus

Ouverture fichier PPS sur Mac ? (Résolu)Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ? Si non , quel logiciel utiliser ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4057301-ouverture-fichier-pps-sur-mac
Ouverture de fichiers PPS (Résolu)Bonjour Je ne peux pas ouvrir des fichiers PPS (diaporamas PowerPoint), qui me sont transmis par ma messagerie O.E, alors que le logiciel PowerPoint est cependant installé sur mon ordi.Comment faire S V P. Merci d'avance pour toute information... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468922-ouverture-de-fichiers-pps

Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer

Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3