Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat reader EN acrobat writer ? aide svp

manimike, le jeudi 18 mars 2004 à 13:20:45
salut à tous,
comme tt le monde je connais acrobat reader mais je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un soft qui puisse encoder dans ce format pour faire moi-même des docs du genre.
J'avoue je suis néophyte pour ce sujet et je souhaiterai de l'aide svp... Merci encore
Répondre à manimike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le jeudi 18 mars 2004 à 15:16:24
salut
il y a pdfcreator (freeware) qui est en plus francisable : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

Taupophile, le jeudi 18 mars 2004 à 15:19:15
re
j'oublie toujours => autre solution : http://sebsauvage.net/pdf/ ;-)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

3

txiki, le dimanche 21 mars 2004 à 02:36:56
Salut Taupophile
Depuis cet après midi j'essaie, en vain, de télécharger pdfcreator pour créer des pages en pdf et téléchargeables (mes tutoriels du site abarka).
Il m'interresse car il a l'air simple d'utilisation (et pour l'utilité que j'en ai...).
Peux-tu m'indiquer, STP, une url valide. Merci pour tout. ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

4

Galsungen, le dimanche 21 mars 2004 à 10:02:05
bin sinon tu vas chez adobe : http://www.adobe.fr et tu achète Adobe Acrobat car c'est le logiciel de départ pour créer des PDF :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

5

hanibal1950, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:59:10
je cherche acrobt reader writer version 8
Répondre à hanibal1950

Résultats pour acrobat reader EN acrobat writer ? aide svp

Télécharger Acrobat Reader Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu) Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
Acrobat reader 5.0 (Résolu) Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0

Firefox et acrobat reader (Résolu)Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210662-firefox-et-acrobat-reader
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
HP 530 Intel Core Duo 1.66 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15.4,Intel Core Duo,1.66 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de processeur:Intel Core Duo,PC ou Mac ?:PC,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-duo-1-66-ghz-512-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-995274-fiche-technique
Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3