Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat reader EN acrobat writer ? aide svp

manimike, le jeudi 18 mars 2004 à 13:20:45
salut à tous,
comme tt le monde je connais acrobat reader mais je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un soft qui puisse encoder dans ce format pour faire moi-même des docs du genre.
J'avoue je suis néophyte pour ce sujet et je souhaiterai de l'aide svp... Merci encore
Répondre à manimike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le jeudi 18 mars 2004 à 15:16:24
salut
il y a pdfcreator (freeware) qui est en plus francisable : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

Taupophile, le jeudi 18 mars 2004 à 15:19:15
re
j'oublie toujours => autre solution : http://sebsauvage.net/pdf/ ;-)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

3

txiki, le dimanche 21 mars 2004 à 02:36:56
Salut Taupophile
Depuis cet après midi j'essaie, en vain, de télécharger pdfcreator pour créer des pages en pdf et téléchargeables (mes tutoriels du site abarka).
Il m'interresse car il a l'air simple d'utilisation (et pour l'utilité que j'en ai...).
Peux-tu m'indiquer, STP, une url valide. Merci pour tout. ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

4

Galsungen, le dimanche 21 mars 2004 à 10:02:05
bin sinon tu vas chez adobe : http://www.adobe.fr et tu achète Adobe Acrobat car c'est le logiciel de départ pour créer des PDF :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

5

hanibal1950, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:59:10
je cherche acrobt reader writer version 8
Répondre à hanibal1950

Résultats pour acrobat reader EN acrobat writer ? aide svp