Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier video sur internet (france 2)

wilsnife, le dimanche 27 avril 2008 à 15:24:42
Bonjour,

j'ai un probleme pour regrader des videos sur internet avec mac os leopard et fire fox, en gros pour rance 2 le journal j'arrive a le regarder une fois sur 100 (donc j'abandnne rapidement) et les videos en generale je peux les regarder mais que en tout petit alors qu'avec mon pc il suffit de faire click droit et plein ecran??? de quoi cela vient il?? firefox?? quicktime player?? du mac???

est ce que qq'un peut m'aider?? merci d'avance je n'en peux plus......
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à wilsnife  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabricej, le dimanche 4 mai 2008 à 18:20:34
M'est de mon avis que ça vient de Quicktime player. En effet, Firefox utilise le plugin web de Quicktime qui se référre à ses codecs pour les films web.

Si le film ne passe pas bien, il faut vérifier le codec du film et le mettre à jour dans /Bibliothèque/Quicktime ou ~/Bibliothèque/Quicktime.

Pour lire le codec des vidéos de France2, mon astuce est d'ouvrir la page dans Safari (le meilleur navigateur du monde, pub), et de choisir dans la barre des menus Fenêtre>Activités.

Surgit alors une fenêtre des activités, qui permet de voir (dans la pluspart des cas) l'extension du film à visionner.

Ainsi, wmv= Flip4Mac, flv, swf = Perrian. Ce sont des modules pour Quicktime: ils permettent de voir les vidéos directement dans le navigateur.

... mais si vous voulez rester sur Firefox, il faut alors télécharger le film en ALT-doublecliquant sur le film dans la fenêtre des activités, et le lire avec VLC.

P.S.: je me satisfait très bien de Quicktime et de Safari pour ma part (je suis un fidèle d'Apple, il faut dire).
Répondre à Fabricej

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le dimanche 4 mai 2008 à 19:14:15
Bonsoir,

Voyez ce message pour savoir comment lre toutes les vidéos sur Mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

Résultats pour fichier video sur internet (france 2)

Nouvel amendement (Résolu) bonjour .... Les députés français légalisent les échanges de fichiers sur internet Jeudi 22 décembre 2005 - 07:27 la suite sur ce lien http://votreportail.neuf.fr/info/une/051222062725.xh0hg5wl.htm joyeuses fêtes phil www.commentcamarche.net/forum/affich-1994662-nouvel-amendement
Nouvel amendement (Résolu) bonjour a tous .... je ne veux pas jouer les rabats- joies , mais rendez-vous cette adresse .... et lisez ce qui suit . Les députés français légalisent les échanges de fichiers sur internet Jeudi 22 décembre 2005 - 07:27... www.commentcamarche.net/forum/affich-1994654-nouvel-amendement
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu) Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467914-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Lecture vidéo TF1 ou France 2 (Résolu)Bonjour à tous. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'est plus possible de lire des vidéos sur TF1 ou France 2. J'ai Windows Vista Basic et Windows Media Player Version fichier 11.0.6000.6344 Version produit 11.0.6000.6324.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753285-lecture-video-tf1-ou-france-2
Lire un fichier vidéo .rar (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème en ce qui concerne la lecture d'un fichier télèchargé sur internet du type: vidéo.rar Alors voila ce que j'ai fait : j'ai décompressé le fichier et j'obtiens une multitude de fichiers vidéo (3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110843-lire-un-fichier-video-rar
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu)Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi

Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3
54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier MTVFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mtv.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3