Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu de gestion d'entreprise

Adrien, le dimanche 27 avril 2008 à 15:06:42
Bonjour,
Alors voila avec quelques amis nous cherchons un jeu de simulation de gestion d'entreprise (le plus réel possible) et qui de plus, et c'est là le 'hic', soit gratuit. Si vous en connaissez ça serait vraiment sympa de me donner des noms (ça fait un peu Gestapo...).
Voila merci d'avance à tous et à toutes et bonne fin de journée avec ce beau temps ;) !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Adrien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liinc, le dimanche 27 avril 2008 à 15:08:43
Tu peux déjà Chercher sur absolu flash...

Et pour Parenthèse, il ne Fais Jamais beau chez moi. ;) ( J'habite au Havre )
Répondre à liinc

2

Marl, le mardi 27 mai 2008 à 13:17:36
Cartel Simulation 3000 est un excellent jeu de simulation d'entreprise. C'est un shareware, donc l'essayage est gratuit.

voir sur http://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Répondre à Marl

3

BTBB, le samedi 31 mai 2008 à 21:07:53
Il y en a un qui vient de naitre: www.beingthebigboss.com
Simulation économique et gestion d'entreprise le plus réaliste jamais conçu à ce jour !
Pas d'intelligence artificielle et massivement multijoueurs !

Allez jeter un oeuil ;)

FB
Répondre à BTBB

9

kenzaluna, le dimanche 16 novembre 2008 à 12:17:05
alors voila j'ai une question sur le site being the big boss pour btbb ou je ne sé pa koi alor en faite g pa tro compri l'inscription il demende ou on é et tou mé moi chui kan cm2 é sa commmence o college é a la fin pour kombien de ten on ve la faire g pa compri bon ben voila jespere ke vous alliez me repondre viiiiite
Répondre à kenzaluna

4

Pamela, le dimanche 1 juin 2008 à 10:44:01
Un site encore mieux : www.simuland.net
C'est un super site de gestion d'entreprise...
Répondre à Pamela

5

rei007, le dimanche 17 août 2008 à 22:00:18
Bonjour !!

tu sais c est tres facile ta qu a a aller sur google puis tu tapes jeux d entreprise
Répondre à rei007

6

Xdestructor84, le mercredi 27 août 2008 à 16:04:09
Va sur absoluflash .com
et tape ds la rechereche Stick RPG
Répondre à Xdestructor84

7

tor, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:56:06
Je cherche un jeu d'entreprise qui peut se jouer en un seul après-midi.

Sur google ne donne pas cette information.

Merci
Répondre à tor

8

takt, le jeudi 6 novembre 2008 à 09:37:40
essaie ce jeu gratuit de gestion d'entreprise:

http://www.rocdacier.com/bossofroc/login-jeu-chaudronnerie.h­tml

C'est simple mais symapthique et assez réelle.
Répondre à takt

Résultats pour Jeu de gestion d'entreprise

Bts Informatique gestion (cherche entreprise (Résolu) salut, je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion, si quelqu'un connai une boite où je pourrai postulé, qu'il me le fasse savoir, je recherche cette entreprise dans le coins de strasbourg www.commentcamarche.net/forum/affich-796425-bts-informatique-gestion-cherche-entreprise
Jeu de simulation de gestion d'un enfant.. (Résolu) Bonjour à tous! J'ai entendu parler récement d'un jeu en ligne qui conciste à gérer un enfant (le même principe que le tamagotchi mais en plus évolué!) J'aimerais connaitre l'adresse de ce jeu. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2003262-jeu-de-simulation-de-gestion-d-un-enfant
Applications pour entreprises sous Linux Linux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux

Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais

Jeu Manager (Résolu)Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717289-jeu-manager
Jeux de conquète spatial ....????? (Résolu)Bonjour, voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle plus c'est lequel ...........je sais c pas pratique si on veut l'acheter .... bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8062882-jeux-de-conquete-spatial
Logiciel de comptabilité (Résolu)Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler une comptabilité d'entreprise. Voila, merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1843395-logiciel-de-comptabilite

Télécharger Gestion de LivresVous en avez marre des supports physiques, des notes pour classer vos livres ? Ce programme s’adresse à vous ! Que vous soyez détenteur d’un nombre limité de livres ou d’une grande bibliothèque, vous pouvez être sûr de trouver votre bonheur dans la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056633-gestion-de-livres
Télécharger Worktime ExpressWorktime Express est une application de gestion de projet. Il est peut être utiliser dans n'importe quel projet : d'une entreprise ou à domicile. Cette version gratuite manque de fonctionnalité par rapport au autres versions. Cette version intègre :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056725-worktime-express
Télécharger DoTask!La gestion d'entreprise, notamment la gestion de personnel est une tâche des plus complexes pour le bon fonctionnement d'une société. DoTask est un programme de gestion des tâches comme son nom l'indique. Il permet de donner du travail à ses employés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056694-dotask

Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4638379-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 (J-10) : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-j-10-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4529988-actualite.php3

Schéma directeurLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant... www.commentcamarche.net/contents/projet/schema-directeur.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3