Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connecter sa wii a internet

Thomas, le dimanche 27 avril 2008 à 14:04:48
Bonjour,quand il me disent de mettre le code de la clé de cryptage pour connecter sa wii je ne sais pas se qu'est la clé de cryptage aidez-moi S.V.P
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mazumi, le dimanche 27 avril 2008 à 15:00:21
regarde sous ta box freebox,livebox,neufbox suivant ton opérateur internet
ya le SSID et la clef wep(clef de cryptage) de ta box Chaque acte engendre une conséquence
Répondre à mazumi

Résultats pour Comment connecter sa wii a internet

[Wii] comment se connecter à Internet ? (Résolu) Bonjour j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " Un appareil utilise la même adresse IP allez dans les paramétres Internet" Voila merci à celui qui pourra me renseigner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2519765-wii-comment-se-connecter-a-internet
Partager la connexion à Internet Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecter à internet sans abonnement (Résolu) Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423603-connecter-a-internet-sans-abonnement

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Connection a internet tres longue (Résolu)Bonjour a tous, ce qui m'amene a vous, ce sont des problemes de connection sur internet avec mon PC portable. Je suis sous windows xp edition familial, en wifi carte belkin avec modem routeur de chez 9. Je n'avais aucun soucis de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103102-connection-a-internet-tres-longue
Probleme de connexion avec internet (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet sur ma WII et pourtant j'ai une connection wi fi sur mon pc et j'ai la livebx je rentre mon adresse IP etc... Mais sa ne fonctionne pas. Ce que je n'ai pas c'est un reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022370-probleme-de-connexion-avec-internet
Connection wii (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wifi. Ma wii trouve le point d'accès mais elle me met le code d'erreur suivant 51330. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623706-connection-wii

33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3
Pour la première fois, 1 foyer français sur 2 est connecté à Internet(Paris - Relax news) - La part de foyers français équipés d'Internet a dépassé pour la première fois au premier trimestre 2008 la barre des 50%, a annoncé ce mercredi Médiamétrie. Au total, 13,5 millions de foyers sont désormais connectés à Internet... www.commentcamarche.net/actualites/pour-la-premiere-fois-1-foyer-francais-sur-2-est-connecte-a-internet-5846581-actualite.php3

Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3