Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo Moh

KeKiLL, le dimanche 27 avril 2008 à 13:56:03
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une image de Forum sur le Jeu Medal of Hono sur PSP pour illuster une TEam XxX
Je demande car je connais pas très bien comment créer des bonnes images.
Ps:Si vous pouriez créer sur une image de MEdal of Honor stp
Merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samsam, le jeudi 5 juin 2008 à 21:48:56
ben ce film il est trop genéal j trop adoré mais en vrai je crois que c'etais dure quand il est tombé du haut parce que en diré un ange mais avc c'est yeux bleu qui donnne l'envie de foncé et sa bouche rouge comme une pomme et ses cheveux et qui reste mais son corps son en parlé parce que la c'est vraiment du ecrasement je trouve que se mec sa place et dans une vitre incasable et dans une grande boule de glace qui le protége des salté du vent en vré je commence a me faire des inquiétude pr lui il est vraiment dangereux pr ns oh apropo de nour elle est vraiment un vrai courageuse actrices elle a pu resisté a son charme oufffff c'est vraiment incroyable je croit que j trop deconné mais c la vérité en cherche mm sous-terre en trouvra po son double ouh quelle chanceuse nour elle a vraiment de la chance d'avoir connu se mec la et etre a sses coté ni en vrai ni sur la serie la seule chose que il est troppppppp beaux

17

tassoura, le jeudi 26 juin 2008 à 18:25:51
vraiment c du n'importe koi ce que tu a ecri mai c koi sa.c débilllllllll.pr moi je trouve que votre mohannad est plutot une fille pas un mec.ti za777777777777 fi9ou 3la rwe7kom 9allou mohannad 9allou sa5ta 3la rouskom ti chbikom ya bnet.eddenia ma9louba wfilastine wel3ira9 wlobnen fi azma wentouma mouhannad??
eeeeeeeeeeeeeyyyy hethi siyesa mte3 des americain ylahou la3rab b7ajet tefha whouma yest8allou fina.fi9ou ya chabeb chnowa hetha ??????????? choufou 7aja tanfa3.ti rana wallina karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz

27

dina, le lundi 30 juin 2008 à 16:22:02
tu sais c toi le plus grand con pack tu voir pas que mouhaned il est plus beau que tout les autre tu est entrain de jalousée de luis en tt car c beeeeeeeffffffffffffffffffffff tes grave reste comme tu est et tu va rien trouve i faux aller chez un psychologique pack tes pas normale okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mecccccccccccccccccccccc

19

tassoura, le jeudi 26 juin 2008 à 18:35:59
vraiment c du n'importe koi ce que tu a ecri mai c koi sa.c débilllllllll.pr moi je trouve que votre mohannad est plutot une fille pas un mec.ti za777777777777 fi9ou 3la rwe7kom 9allou mohannad 9allou sa5ta 3la rouskom ti chbikom ya bnet.eddenia ma9louba wfilastine wel3ira9 wlobnen fi azma wentouma mouhannad??
eeeeeeeeeeeeeyyyy hethi siyesa mte3 des americain ylahou la3rab b7ajet tefha whouma yest8allou fina.fi9ou ya chabeb chnowa hetha ??????????? choufou 7aja tanfa3.ti rana wallina karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz

21

lallous, le vendredi 27 juin 2008 à 15:30:15
yatik s777a pour les mot que tu as dis
kena famma kifek barcha wallah rahi donya b5ir

2

kamyilya, le vendredi 6 juin 2008 à 15:29:07
je veux des photos de mouhanad

22

sara, le vendredi 27 juin 2008 à 17:40:03
plz je veux des photo de noor et mohaned

3

SoFiA, le mardi 10 juin 2008 à 18:05:00
salut cava
moi cè sofia je t'aime nor

4

zada, le vendredi 13 juin 2008 à 22:17:30
j"adore toimoha je ditte toi un jeller garcons

5

the queen, le samedi 14 juin 2008 à 01:41:25
barra yehlekom

18

tassoura, le jeudi 26 juin 2008 à 18:29:05
wallah ya3tik essa7a fi hal kelma barratli 3la 9albi

6

dalila de kech, le samedi 14 juin 2008 à 15:50:06
la plus beau personne que jai vue dans ma vie c'est mohanad

37

kattoussa, le lundi 7 juillet 2008 à 12:17:02
c vrai é tou s k il a di lautr c n'importe koi il é telmen jalou il va mourir j t conseill bara 3addi 3la rou7k 9allou karakouuuuuuuuz mafam karakouz ken enti ??? ya7 kn mouhaned 5ayeb mela chkoun mezien belk enti wa7na mafibelnéch ??????? aléé vaton

44

amir230, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:58:16
mé wech biki mouhaned est'un homme comme les autres

7

kenza, le jeudi 19 juin 2008 à 17:02:02
je veux une photo de mohaned

15

demou3, le jeudi 26 juin 2008 à 03:11:10
dokhli f skype demou313 narsalak photo ta3 moha

ned ok bay

8

ikhan, le samedi 21 juin 2008 à 16:43:52
rouh atekhrath

9

hohi, le dimanche 22 juin 2008 à 14:01:05
le plus bo mec du monde entier mohannad

10

momenta, le dimanche 22 juin 2008 à 14:27:01
tu veu 1 copie de mouhned c le numéro 0021621665933

11

joujou, le dimanche 22 juin 2008 à 17:47:16
cool

12

lamiss, le lundi 23 juin 2008 à 12:08:46
slt je suis imane du maroc j aime bien avoir des photos de mohanad sur mon site

13

imane, le mercredi 25 juin 2008 à 18:16:37
salut ça va je veux les photos de mouhanad parce que je l'aime beaucoup

14

soussou, le mercredi 25 juin 2008 à 19:00:08
SLT MOI AUSSI J'AI GRAVE ENVIE D'AVOIR C PHOTOS DONC CI T LES A STP ENVOYE LES MOI

16

lyly00, le jeudi 26 juin 2008 à 16:23:52
svp je veux belle photo de mohanad???

20

mohanad, le vendredi 27 juin 2008 à 12:53:19
slt c fadwa moi j'aime noor au plus tot mohanad c t'un grave mec je trouve mohanad et le plus beaux garçon dans le monde

23

anassoubb, le samedi 28 juin 2008 à 11:56:31
en7ebek baracha mohened

24

loubna, le samedi 28 juin 2008 à 14:57:50
je suis loubna je t'aime beaucoup mohanad ou noor je veux dire a moihande viens ma roc ok

26

tassoura, le dimanche 29 juin 2008 à 16:20:53
laaaaaaaaaa thanna 3zizti wallah latchoufou chya3mel bik jeyek lel maroc?????????

25

Dhouha, le dimanche 29 juin 2008 à 16:13:43
salut Mohaned et noor je vous aimes trop. la série est très géniale bon courage j'attend une autre série comme d'habitude

Résultats pour Photo Moh

Noor (Résolu) comment je peux telecharger ou regarder la serei noor sur l'internet www.commentcamarche.net/forum/affich-6861885-noor
Telecharger adobe photoshop cs3 (Résolu) est ce que quelle qu'un peus me donner une solicion pour que je peus telecharger adobe photoshop cs3? il me donner un cite ou un programme pour le telecharger sans l'acheter. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3590241-telecharger-adobe-photoshop-cs3
ASTUCE PHOTO NOIR qui devient COLOREE (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une photo en noir et blanc et qu'elle se colore par la suite, le tout sur une présentation Power Point. Merci d'avance à qui éclairera ma chandelle ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5728850-astuce-photo-noir-qui-devient-coloree

Résultats pour Photo Moh

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

Résultats pour Photo Moh

Télécharger PhotoShop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2293672-telecharger-photoshop-7-0-1
Logiciel pour montage photo (Résolu)Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833539-logiciel-pour-montage-photo
Faire un montage de plusieurs photos (Résolu)bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire defiler sous une seul photo comme un montage de 3 ou 4 photos . merci a l'avance j'espere que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737561-faire-un-montage-de-plusieurs-photos

Résultats pour Photo Moh

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

Résultats pour Photo Moh

HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
Epson Stylus Photo R285R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique
HP PhotoSmart D5360D 5360,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,32 pages/mn,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Compatibilité:PC,Mac,Divers: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):47.3x18.3x45.8 cm,Poids:5.7 Kg,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d5360-1004697-fiche-technique

Résultats pour Photo Moh

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3