Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux jar pour motorola slvr L7

chenzen, le samedi 26 avril 2008 à 23:29:19
Bonjour,
j aimerais avoir des sites web ou je pourrais telecharger des jeux et autres applications gratuitement pour mon portable SLVR L7
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chenzen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jozef2010, le lundi 9 juin 2008 à 16:43:41
ici mon ami www.getjar.com
Répondre à jozef2010

4

jeux l7, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:57:03
rcherche jeux
Répondre à jeux l7

6

ispolo, le samedi 4 octobre 2008 à 14:47:40
bonjour mon ami moi c est issa fan de jeux football je voudrais qu on echange nos connaissance si possible merci
Répondre à ispolo

2

mus1985, le lundi 16 juin 2008 à 13:07:25
les jeux de motorola l7
Répondre à mus1985

3

chenzen, le mercredi 18 juin 2008 à 03:42:16
oui du motorola L7
Répondre à chenzen

5

dicko, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:43:19
je veut des jeux telecharchable gratuitement pour motorola slvr l7
Répondre à dicko

Résultats pour jeux jar pour motorola slvr L7

Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Debloquer tel portable (Résolu) Bonjour, Le fait d'avoir le code PUK permet il de debloquer mon tel ou simplement ma carte SIM....Merci car je voudrais debloquer le tel motorola SLVR L7e... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819139-debloquer-tel-portable
Micro SD et micro SD (transflash) difference? (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la difference entre une carte micro SD et une carte micro SD (trasnflash) comme il est dit ici sur la fiche technique de mon motorola slvr l7 (qui ne lit que les transflash). Lien de la fiche technique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673412-micro-sd-et-micro-sd-transflash-difference

Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e (Résolu)Bonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable. www.commentcamarche.net/forum/affich-6129720-ou-telecharger-ds-jeux-pour-samsung-d500e
Aide deblocage telephone motorola (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le IMEI du portable, ce que je ne sait pas c'est la manipulation qui faut faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6067409-aide-deblocage-telephone-motorola
Débloquer un motorola L6 (Résolu)Bonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le rendre utilisable par tout opérateur. On a ces deux codes mais on ne connait pas la manipulation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708450-debloquer-un-motorola-l6

Télécharger Jargon Informatique L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055740-jargon-informatique
Télécharger JarteSi vous trouvez que Microsoft Word est trop lourd ou trop encombrant pour votre machine, utilisez "Jarte". Jarte est un éditeur de texte basé sur le moteur de Microsoft WordPad de Windows. Il démarre au quart de tour, de plus il ne nécessite aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056476-jarte
Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Motorola SLVR L7L 7,Autonomie en conversation : 6.33h,autonomie en veille : 420 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.95 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:9,Indice D.A.S:0.95 W/kg,WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l7-544726-fiche-technique
Motorola SLVR L6L 6,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 310 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.58 W/Kg,Connexion USB,Bluetooth,Synchronisation:Yes,Support des cartes mémoires externes:Micro Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l6-768209-fiche-technique
Motorola SLVR V8V 8,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 140 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.5 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,MMS,EMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Push To Talk,Indice D.A.S:0.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-v8-473179-fiche-technique

[Brève] Motorola pourrait céder sa division de téléphones mobilesMotorola a annoncé jeudi qu'il étudiait plusieurs options pour un mettre un terme à sa crise. Récemment dépossédé de la deuxième place sur le marché mondiale des mobiles par Samsung, le fabricant américain envisage notamment de céder sa branche... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-pourrait-ceder-sa-division-de-telephones-mobiles-4869657-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3

Le jargon des chatteursLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3