Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'1 idée sur les tarif d'infographiste

Billipink, le samedi 26 avril 2008 à 22:51:58
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel est le prix demandé pour un projet infographique tel que:
-desing étiquette pour une marque de produits cosmétique (desing plus insérer les textes pour chacuns (ingrédient,
-nom du produits ect...))
-Un livret argumentaire d'une vingtaine de page (desing plus texte)
-un dépliant 3volets desing+txte
-folder commercial 3pages (desing+texte)
-carte de visite
Pouvez vous me dire a combien revient tout cela séparément et ensemble... pouvez vous précisez pq, ect... si vous avez des questions qui vous aiderons a déterminer le prix n'hésitez pas...
merci de votre aide elle me seras précieuse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Billipink  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le samedi 26 avril 2008 à 22:54:57
Lu

Je ne peux pas t'aider mais je te précise juste que le texte doit être fournit à l'infographiste, biensûr ce n'est pas lui qui le fait. Il se contentera de faire le design des différentes éléments. (donc par exemple si le design du livret de 20 pages est le même hormis peut etre la page d'accueil, peut importe le nombre de pages!)
Répondre à Laurent...

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Billipink, le samedi 26 avril 2008 à 22:59:49
merci bcp laurent...
en effet je n'ai pas inventer le texte (mdr) néamoins je travaille avec une responsable de la societé qui me dicte les textes c'est un gros boulot... si j'avais eu les textes dès le départ j'aurais gagné un temps fou... bref
Sur le livret j'ai la couverture qui est unique... les pages intérieures sont parfois différentes (couleur, images, fond ect... tout en restant dans le meme style) mais les éléments principale tels que la police les effets d'images , la numérotation des pages sont les meme qu'en penses tu cela vaut il un suppélement?
Répondre à Billipink

2

• 1
snatche3, le samedi 26 avril 2008 à 22:58:23
bain ca depond de ce que tu veux creee tout ce que tu veux fairs t'a qua me contacter
Répondre à snatche3

4

Billipink, le samedi 26 avril 2008 à 23:02:21
merci snatche en fait c'est moi qui bosse je l'ai encore jamais fait, je suis tjrs aux études artistique dont l'infographie... et je n'ai encore aucune idée des prix... la société a carrément flashé sur mon travail... en fait après avoir contacté plusieurs infographistes homme, en tomabant sur moi il remarque le coté féminin du trravail... et oui qui mieux qu'une femme peux créer un e étiquette de cosmétique??? lol ;p
Répondre à Billipink

5

• 1
Laurent..., le samedi 26 avril 2008 à 23:06:25
je ne peux pas trop t'aider niveau prix, je ne connais pas les tarifs en vigueurs mais cela ne devrait pas se chiffres trop chère !

Ce que tu devrais faire c'est estimer le nombre d'heure que l'infographiste passera pour réaliser ce travail et multiplier au tarif horaire.

Haaa !! Jviens de comprendre, je pensais que tu étais demandeur mais en fait tu es futur infographiste et tu voudrais connaitre le prix que tu dois leur demander ^^

Alors fixe toi un prix / heure, et calcule le nombre d'heure ! (Le temps de reflexion avant la création a proprement parlé compté également )
Répondre à Laurent...

6

Billipink, le samedi 26 avril 2008 à 23:12:43
Alors si tu savais le nombre d'heures que j'y ai passer ca reviendrais tellement chère.... et ca ne viens pas de ma vitesse de travail... mais en fait la société est toute fraiche j'ai a charge de tout le suport publicitaire...ce qui fait que les textes n'étaient pas encore inventés donc comme je le dis plus haut j'étais "assistée" par un membre de la société (très bonne amie a moi qui dailleur m'a décrocher ce job) qui "pondait" les textes au fur et à mesure... et pour vous dire tout... carrément nous avons trouvé les textes ensemble... je l'ai bcp aidée pour ce qui est des epxression car pour le reste bon ben je suis pas esthéticienne donc je connais pas tout les thermes mais disons qu'on a bien chipoter a faire des belles phrases... il est donc difficile d'estimer le temps que j'ai vraiment pris pour faire MON boulot...
Y a t il des sites qui propose ce genre de travail et le tarif afin de me faire une idee... merci pour votre mobilisation
Répondre à Billipink

7

• 1
Laurent..., le samedi 26 avril 2008 à 23:23:39
Non je n'en connais pas.

Pour les prix, il faut compter entre 20 et 35euro/h.

Je laisse d'autre personne plus au courrant que moi te répondre.

INFOGRAPHISTE DONNEZ UN COUP DE MAIN ICI SVP

Merci

Ps: bonne continuation, tu m'a l'air d'être une personne forte sympathique et très agréable. Ca colle bien à ton travail dans l'esthétique ;)

A+
Répondre à Laurent...

8

lorddlb, le dimanche 26 octobre 2008 à 17:53:16
je suis futur infographiste freelance et je voudrais connaitre le prix que je dois demander demander à mes clients pour des croquis & illustrations PAO sur commande, suis-je libre du tarif à adapté à l'heure ou exciste-il un barème déjà crée ? je demande de l'aide svp merci d'avance !!
Lorddlb
Répondre à lorddlb

Résultats pour Besoin d'1 idée sur les tarif d'infographiste

Tests infographie centre afpa (Résolu) Bonjour, je suis completement stressée à l'idée d'aller passer la suite des tests demandés pour devenir infographiste dans un centre afpa. en effet, g deja passé les tests spychotechniques et je dois maintenant passer les tests de culture... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659306-tests-infographie-centre-afpa
Infographie, etude (Résolu) Bonjour, Voila, étant actuellement en 3eme il faut que je me décide dans quel genre de lycée allez, le problème j'en ai aucune idée. Je voudrais devenir Infographiste 3D (Dans la CRÉATION de jeu vidéo) mais j'ai pratiquement aucune idée des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904611-infographie-etude
RFID (Radio Frequency IDentification) Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3

[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide
[Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDELa prise en charge DMA des lecteurs de type IDE est beaucoup moins aisée sous NT4 que sous ses contemporains de la branche Windows 9x. En effet, ceux qui connaissent ce système savent qu'il n'existe pas de gestionnaire de périphériques en arbre, comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-windows-nt-activer-facilement-l-ultra-dma-des-lecteurs-ide

Photos format identité (Résolu)Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. Merci beaucoup à tout ceux qui voudrai bien m aider. Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-1495730-photos-format-identite
Identification orange ( auth_user.wan ) (Résolu)Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.fr ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan) enregistrer est possible, mais où le mettre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889741-identification-orange-auth-user-wan
Freebox : identifiant et mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159237-freebox-identifiant-et-mot-de-passe

Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio

Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique

Les Français débordent d'idées pour préserver l'environnement(Paris - Relaxnews) - L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) et Sopinspace ont organisé de mars à juillet derniers un débat Internet sur la maîtrise de l'énergie. Le grand public était invité à déposer des idées pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-debordent-d-idees-pour-preserver-l-environnement-3365183-actualite.php3
Apple baisse ses tarifs sur iTunes(Paris - Relax news) - apple s'aligne sur la concurrence. en réaction au récent lancement par amazon d'un catalogue musical où les morceaux sans drm sont facturés 0,99 dollar pièce, la marque à la pomme a revu à la baisse les tarifs pratiqués sur sa... www.commentcamarche.net/actualites/apple-baisse-ses-tarifs-sur-itunes-3808805-actualite.php3
La téléviseur, cadeau high-tech idéal pour les internautes(Paris - Relax news) - Plus d'un quart des internautes français (26%) souhaiteraient comme cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année, un téléviseur. Selon une enquête réalisée en ligne par Sony qui recense les 10 cadeaux high-tech idéaux, ces... www.commentcamarche.net/actualites/la-televiseur-cadeau-high-tech-ideal-pour-les-internautes-4380618-actualite.php3