|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Lu
Je ne peux pas t'aider mais je te précise juste que le texte doit être fournit à l'infographiste, biensûr ce n'est pas lui qui le fait. Il se contentera de faire le design des différentes éléments. (donc par exemple si le design du livret de 20 pages est le même hormis peut etre la page d'accueil, peut importe le nombre de pages!)
|
|
bain ca depond de ce que tu veux creee tout ce que tu veux fairs t'a qua me contacter
|
|
je ne peux pas trop t'aider niveau prix, je ne connais pas les tarifs en vigueurs mais cela ne devrait pas se chiffres trop chère !
Ce que tu devrais faire c'est estimer le nombre d'heure que l'infographiste passera pour réaliser ce travail et multiplier au tarif horaire. Haaa !! Jviens de comprendre, je pensais que tu étais demandeur mais en fait tu es futur infographiste et tu voudrais connaitre le prix que tu dois leur demander ^^ Alors fixe toi un prix / heure, et calcule le nombre d'heure ! (Le temps de reflexion avant la création a proprement parlé compté également )
|
|
Non je n'en connais pas.
Pour les prix, il faut compter entre 20 et 35euro/h. Je laisse d'autre personne plus au courrant que moi te répondre. INFOGRAPHISTE DONNEZ UN COUP DE MAIN ICI SVP Merci Ps: bonne continuation, tu m'a l'air d'être une personne forte sympathique et très agréable. Ca colle bien à ton travail dans l'esthétique ;) A+ |
je suis futur infographiste freelance et je voudrais connaitre le prix que je dois demander demander à mes clients pour des croquis & illustrations PAO sur commande, suis-je libre du tarif à adapté à l'heure ou exciste-il un barème déjà crée ? je demande de l'aide svp merci d'avance !!
Lorddlb |
Résultats pour Besoin d'1 idée sur les tarif d'infographiste