|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
|
Bosnoir,
je n'ai ni Leopard, ni Time Capsule, Mais j'ai donné les liens de support Time Capsule ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6031112 probleme de messagerie#4 Bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
|
Sur le site d'apple tout comme sur le mode d'emploi il est dit :
"Si vous disposez d’un câble Ethernet, vous pouvez effectuer votre première sauvegarde via Ethernet et profiter ainsi du débit le plus élevé. Pour cela, branchez une extrémité du câble Ethernet dans l’un des ports Ethernet de votre Time Capsule et l’autre extrémité dans le port Ethernet de votre Mac." Pour info j'ai réglé la time capsule grâce à l'utilitaire AirPort. Si c'est différent pour l'utiliser comme DD en branchement direct dîtes moi comment faire svp ;). |
Je galère aussi...
88,7Go à sauvegarder et en pas loin de 12hs, seulement 9 achevés!!! Existe-t-il une solution pour interrompre la première sauvegarde et la continuer en ethernet? ça serait vraiment bien:) |
Pour faire la première suavegarde (ou tout autre upload via ethernet) il faut d'abord aller dans applications/utilitaires/utilitaire airport/
selectionne Time machine sans fil dans "Mode sans fil" selectionner "Désactiver" Voilà, tu peux tout uploader via ethernet... NE PAS OUBLIER DE RE-ACTIVER l'option sans fil...sinon....pas de WIFI !!! good luck. |
Résultats pour time capsule ethernet