Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Administrateur caché sur windows vista

charly, le samedi 26 avril 2008 à 18:14:05
Bonjour,

J'ai suivi les indications pour activer le compte administrateur caché sur windows vista

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList en créant une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1.

mais j'exécute l'invite de commande suivante : net user Administrateur /Active:yes
cela me répond "l'erreur système 5 s'est produite - Accès refusé

Que dois je faire pour que cela marche ?

merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à charly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 26 avril 2008 à 18:17:31
Bonjour
Tu ouvres bien ton invite de commandes par un clic droit, pour le faire en tant qu'administrateur ?
Répondre à toptitbal

3

charly, le dimanche 27 avril 2008 à 12:59:07
bonjour tiball

Je tape dans l'icone démarrer "invite de commande", je sélé
ctionne "invite de commande" ce qui m'amène dans une fenêtre noire ou je suis sur c:/Users/pascale> et je tape l'invite.

Quand tu parles du clic droit, à quel endroit dois je le faire ?

merci d'avance

charly
Répondre à charly

5

charly, le dimanche 27 avril 2008 à 16:20:13
re bonjour,

j'ai réussi à taper l'invite en tant qu''administrateur, ça a marché. Par contre, je pensais pouvoir supprimer un répertoire qui se trouve dans le répertoire "programmes" mais je n'y arrive pas. Il me met le message suivant : "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette acton". En fait, je souhaite supprimer le répertoire crée lors de l'installation de mon imprimante HP Photosmart C5180 car je n'arrive plus à la désinstaller normalement soit en passant par le CD fourni soit en passant par suppression ou modification de programmes donc je pensais supprimer tout le répertoire et le réinstaller.

As tu une solution ?

Merci d'avance pour ton aide

charly
Répondre à charly

2

Noyou, le samedi 26 avril 2008 à 18:19:58
Demarage en mode sans echec, et magique, le compte administrateur, Se devoile. Demare en mode sans echec avec prise en charge reseau si tu veu l'utiliser pleinement

Pour demaré en mode sans echec

Demaré, executer, MSCONFIG onglet boot.ini, tu coche

/SAFEBOOT
et NETWORK
Tu redemare.
Oublie pas de les decocher une fois que tu veu revenir en mode normal
Répondre à Noyou

4

charly, le dimanche 27 avril 2008 à 13:04:25
bonjour,

Quand je tape msconfig dans démarrer et exécuter, cela m'amène dans une fenêtre "configuration du système" mais je n'ai pas d'onglet "boot.ini". j'ai les onglets suivants "général", "démarrer", "services", "démarrage", "outil".

que dois je faire ?

merci pour ton aide

charly
Répondre à charly

6

Noyou, le dimanche 27 avril 2008 à 16:44:20
Tu etein ton ordinateur lors du chargement de windows.
Ou tu maintient F8 Pendant le chargement du bios.
Répondre à Noyou

7

charly, le dimanche 27 avril 2008 à 18:19:08
bonjour noyou,

Je suis novice dans le langage informatique !!

Que veux tu me dire par éteindre mon ordinateur lors du chargement de windows ? Qu'est ce que le bios ?

merci pout ton retour

charly
Répondre à charly

8

Moonshadow4422, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:13:13
En fait pour que la commande Net user administrateur /active:yes fonctionne il faut au préalable aller dans le gestionnaire de compte utilisateur et de désactiver le contrôle de compte utilisateurs
ensuite seulement il faut lancer la commande
@++
Répondre à Moonshadow4422

Résultats pour administrateur caché sur windows vista

Utiliser administrateur caché de vista (Résolu) bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais pas où se trouve : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183372-utiliser-administrateur-cache-de-vista
Supprimer compte utilisateur sous VISTA (Résolu) Bonjour, j'ai crée un compte sous Vista suivant cette méthode : utiliser l administrateur cache de vista aucun problème de ce coté là, sauf que je voudrais le supprimer mais impossible, car il apparait toujours à l'ouverture d'écran et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773858-supprimer-compte-utilisateur-sous-vista
Possible de changer la carte graphique ? (Résolu) Bonjour Voilà mon soucis, je souhaite m'acheter un PC. J'ai donc trouvé cette config sur Dell, qui me parait correcte : XPS 420 E8300 Core 2 Duo Processor (2.83GHz, 1333MHz FSB, 6MB cache) Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6739712-possible-de-changer-la-carte-graphique

Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Fichiers cachés sous Vista (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire apparaitre les fichiers cachés sous Vista, je n'y arrive pas... merci de votre aide slts Titie3325 www.commentcamarche.net/forum/affich-6381224-fichiers-caches-sous-vista
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3