|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.12
enleve le 5 volt de l'antenne c'est pour les antenne numérique
mais avant initialise ta tv |
bonjour!!!
pour avoir les chaines de la TNT, tu dois dabors regler le pays sur autre chose que "france". choisi plutot PAYS BAS. apres tu accepte la mise a jour, et la recherche de chaine recommence, et la, ta la tnt. mais les chaines HD ne passe pas sur ce LG |
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur LCD Scarlett 32LG6000 avec TNT intégrée et je rencontre le même soucis. Je n'arrive pas à capter la moindre chaîne TNT. Je suis pourtant câblé et mon opérateur offre bien la TNT. Lorsque je recherche les chaînes TNT, ça m'indique 8 chaînes trouvées. Mais ces chaînes sont "Canal+", "TPS Star", Canal+ Cinéma".Pour le reste, ça m'affiche "Servcice HD" Si je recherche manuellement, ça m'affiche "Pas de signal". Donc, impossible de trouver "W9", "Direct8", etc ... J'ai regardé sur le site de l'opérateur câble et il est spécifié que le décodeur TNT doit être à la norme Hyperbande (trame 8 MHz). Le soucis vient-il de là ? Le LCD LG Scarlett est-il hyperbande ? J'ai beau me mettre sur TV/DTV, rien n'y fait. Si quelqu'un aurait la solution, ce serait génial. Merci d'avance. |
Bonjour,
J'ai bien essayé l'astuce de bloodshed971 (pays-bas, belgique, angleterre, luxembourg) ... mais le résultat est le même ... |
Résultats pour Problème tnt intégrée sur tv LG