Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message erreur : TOSHIBA SA10-S811

3DAURORA 4EVER, le samedi 26 avril 2008 à 16:51:16
Bonjour, je viens de recevoir un PC portable Toshiba SA10-S811 et un message d'avertissement système apparait à l'écran, le voici : "AVERTISSEMENT : un problème détectè au niveau du système de refroidissement. Mettez l'ordintauer hors tension imédiatement et consuler votre revendeur" ! Est-ce que quelqu'un aurai déjà eu ce type de problème et comment là t-il résolu ? Merci d'avance à tous ceux qui répondrons !
S'il vous plait cliquer sur résolu quand vous pensez avoir eu toute vos réponse ! Merci !
Configuration: Windows Vista Home Premium
Firefox 2.0.0.14
Répondre à 3DAURORA 4EVER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:16:35
coucou as tu eu une réponse a ton message concernant le problème de ventilation?? je crois que j'ai le meme problème
Répondre à greg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kikikart, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:23:27
slt j'ai eu le meme probleme j'ai démonté au niveau du refroidisseur il y avait un paquet de poussiere nettoyage remise en marche plus aucun probleme
Répondre à kikikart

Résultats pour Message erreur : TOSHIBA SA10 S811

Installer XP sur TOSHIBA QOSMIO G30-10G (Résolu) Bonjour, JE suis Majestik et je viens d'acheter un portable TOSHIBA QOSMIO G30-10G avec Windows vista version Intégrale déja préinstallée.Je voudrais pouvoir installer XP MEDIA CENTER mais je ne sais comment proceder.J'ai 2 disques durs SATA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3860242-installer-xp-sur-toshiba-qosmio-g30-10g
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu) Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu) bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur

Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll

Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Services.exe - code:1073741819 (Résolu)Bonjour à tous. Depuis deux trois semaines, j'ai des problèmes avec services.exe. Un message d'erreur est apparu (code:1073741819) m'avertissant que mon pc allait rebooter au bout de 60 secondes. J'ai résolu ces reboots... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154365-services-exe-code-1073741819