Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment installer des Skins R4 ds ?

liinc, le samedi 26 avril 2008 à 16:29:06
Bonjour,
Voila : J'ai une r4, Une ds lite et Tout fonctionne à merveille. :]

mais je voudrais savoir comment on installe des Skins pour la r4 ? :(

Je n'y arrive pas du tout :(.

Merci.

Ps: si Vous avez un Problème avec la r4 Jpeux aussi vous aider en contre - partie! =)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liinc, le samedi 26 avril 2008 à 17:28:24
En plus j'ai pas de fichier " System "

2

nass, le samedi 26 avril 2008 à 19:30:12
salut liinc,

je ne peut pas taider pour les skins,meme moi je voudrais savoir comment mais si tu nas pas le dossier ''system'',va telecharger le kernel a cette adresse: http://www.r4ds.com/download-en.htm et tu copie le dossier en tant que tel dans ta carte microSD!

A+!

8

ninjaboy, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:14:45
salut c'est yassir ...............(ninjaboy)
moi je sait comment met les skins dan la ds 1 il faut que vous chercherer dans le menu r4 system ou monshll
quand?? vous ouvrer un desé deux vou trouvé soit themes ou skins tu ouvre le dossier tu trouve des image blblblblblblblb tu fait suprrimer tout et ensuite tu colle les nouveau skins ou themme que ta c(est plutot facile non!!!
ps: si vou avez poo un site de telechargement de skin le voila

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
liinc, le dimanche 27 avril 2008 à 14:24:40
Merci bien Pour ton conseil Nass. Ca m'a beaucoup Aidée. et si tu veux savoir pourquoi je n'ai pas le Dossier system c'est

Parce que j'ai téléchargé des Fichiers similaires a Kernel Mais il manque effectivement Des dossiers.

Merci en tout cas.

4

liinc, le dimanche 27 avril 2008 à 14:27:16
& Si ça interresse quelqu'un d'avoir de baux Skins, C'est ici -> www.ndsthemes.com =)

5

Jamiroquai, le lundi 26 mai 2008 à 15:15:20
Le modérateur du site www.r4-ds.fr m'a envoyé des skins trop coool

6

sophantho, le vendredi 6 juin 2008 à 09:37:57
bonjour, j'ai commandé une r4, mais je ne sais pas comment mettre des jeux dessus. Pourriez-vousm'aider ? MERCI

7

HUNTERKILL, le jeudi 17 juillet 2008 à 02:34:25
bonjour pour mettre ds jeux sur ta r4 il faut que tu aille sur le cd que ta eut avec ta carte a pres tu va dans le dossier systeme et apres tu le copie sur ta carte il te reste plus qu'a copier tes roms sur ta ds en passant le fichier s'apelle ds.menu

Résultats pour Comment installer des Skins R4 ds ?

R4, ds linker, M3 ... (Résolu) Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
R4 - DS ONE. Recherche de site ! (Résolu) Bonjour, J'ai une Carte r4 ds One et les jeux que je cherche ne sont pas sur emule, Pouvez vous me donner quelques site où je pourais télécharger mes jeux pour Ds one / r4 gratuitement Svp ?!! Mercii d'avance pour toutes vos réponses En... www.commentcamarche.net/forum/affich-8950632-r4-ds-one-recherche-de-site

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
R4 linker ds lite (Résolu)Bonjour, ou puisse-je acheter un r4 dsl lite + la micro sd card à un pri raisonnabl et sur un site fiabl ?? merci davance. biz www.commentcamarche.net/forum/affich-5955343-r4-linker-ds-lite
Commande sur consoleup (Résolu)Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4071476-commande-sur-consoleup

Télécharger Lupo PenSuite LitePour les nomades où les gens qui veulent toujours tout avoir avec eux, ce qui leur faut c'est une collection d'application disponible sur une clé USB et portable, c'est à dire qui ne nécessite pas d'installation. Lupo PenSuite est une compilation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056482-lupo-pensuite-lite

Ovislink EVO-DSL04DSL 04,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link : Fast Ethernet,Ethernet,Protocole de Transport :PPPoA,PPPoE,PPTP,L2PT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-dsl04-871588-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs .,Page web du produit:Anglais,Développeur:Amaze Entertainment,Genre:Combat,Other Names:WWE SmackDown 2008,WWE Superstar Aggression [rumored title] www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908847-fiche-technique