Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CCLEANER dernière version

osera, le samedi 26 avril 2008 à 15:52:50
Bonjour,

Pouvez vous me dire si la dernière version de CCLEANER est bien la : 2.06.567 ?
Puis-je la charger pour Windows. XP ?
Le meilleur site pour la charger ?

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à osera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le samedi 26 avril 2008 à 15:54:51
Salut

Il faut voir ça sur le site des concepteurs du logiciel.... Toutes les infos y sont! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
Répondre à Scarface72

2

V-GER, le lundi 28 avril 2008 à 01:54:15
Salut!!!

Voilà le lien direct vers la dernière version de CCleaner:
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

à plus!!!
Tech Info Indus...
Répondre à V-GER

3

osera, le lundi 28 avril 2008 à 08:45:56
Merci pour la réponse.
C'est bien aimable.
Bonne journée.
Répondre à osera

4

Scarface72, le lundi 28 avril 2008 à 11:04:40
La dernière version est disponible sur le site officiel... Où veux-tu en avoir une plus récente?

Google n'est pas fait pour les experts, c'est pour tout le monde! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
Répondre à Scarface72

5

abdelhak, le dimanche 26 octobre 2008 à 12:25:10
salut je veux voir comment faire pour instaler une double version de ccleaner stp sover moi
Répondre à abdelhak

Résultats pour CCLEANER dernière version

Ccleaner - faut-il vraiment TOUT supprimer ? (Résolu) Bonjour la compagnie, J'utilise depuis quelques semaines Ccleaner (dernière version téléchargée v1.34.407) J'ai toujours un peu peur de supprimer des fichiers qu'il ne faudrait pas supprimer. Par exemple, ce matin, j'hésite à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254867-ccleaner-faut-il-vraiment-tout-supprimer
Ccleaner (Résolu) Bonjour, je viens d'installer ccleaner dernière version. je ne l'ai jamais utilisé. je n'ai pas trouvé de notice en ligne en français. ça existe-t-i ? que risque-t-on à supprimer les cookies et autres fichiers temporaires à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5181800-ccleaner
Dernière version de l'encodeur LAME (Résolu) Bonjour tout le monde, Sauriez-vous me dire où je pourrait trouver la dernière version beta de l'encodeur LAME ou à défaut des infos sur l'avancement du développement de la version 4. Je crois qu'il en est à la version 4.14 ou quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861750-derniere-version-de-l-encodeur-lame

Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Renseignements sur mon matérielLorsque l'un des périphériques de l'ordinateur ne fonctionne pas, la solution consiste souvent à télécharger et installer la dernière version des pilotes du périphérique. Malheureusement, lorsque le périphérique en question a été acheté depuis un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-23-renseignements-sur-mon-materiel

Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? (Résolu)Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France. Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec : 1°... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358665-derniere-version-yahoo-messenger-qui
Derniere version limewire (Résolu)Bonjour, salut quelqu'un peut m'aider je suis novice et je cherche la dernière version limewire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5704258-derniere-version-limewire
Dernière version de LimeWire (Résolu)Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la toute derniere version de limewire.merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8869175-derniere-version-de-limewire

Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger DirectX VistaDirectX 10 est la dernière version de la célèbre bibliothèque graphique de Microsoft. Il s'agit d'un ensemble de fonctions graphiques évoluées utilisables par les éditeurs de logiciels, notamment les éditeurs de jeux vidéos afin de tirer parti du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056929-directx-vista