Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC P 3470

rinouche, le samedi 26 avril 2008 à 13:11:49
Bonjour,

j ai fait l acquisition d un tel portable HTC P3470.
j y ai installé le logiciel tom tom version 6.00
comment obtenir un signal GPS?
que faire?
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rinouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oxy-77, le samedi 17 mai 2008 à 10:10:19
salut toi

alors je vais t'expliquer la procédure du mieux que je peux

démarer>Parametre>(onglet)Système>GPS externe: se mettre en port COM 4

(onglet)Matériel: port GPS: Aucun
débit en bauds: 4800

(onglet)Accès: cocher la case gérer GPS automatiquement

cliquer ok

démarer>Programme>Tomtom>(onglet)paramètre>GPS>Port COM: interne

Débit GPS: NMEA 19200

cliquer ok

démarer>Programme>Tomtom>(onglet)paramètre>connection>connection: Internet

cliquer ok

valider (il va peut etre te demander de confirmer les changement de parametre.)

et voila

bye et bonne chance
Répondre à oxy-77

6

3zzz, le mardi 5 août 2008 à 12:17:43
J'ai suivi scrupuleusement la methode qui me semble très claire, malheureusement mon htc 3470 ne peut toujours pas retrouver la connexion GPS.
Merci
Répondre à 3zzz

2

antoine, le lundi 7 juillet 2008 à 21:16:49
bonjour

j'ai acheter un pharos ce matin, et impossible de trouver le logiciel tomtom dans le telephone.

Je l'ai acheté avec bouygues, et je ne le trouve pas dans les menus...

qqun pourrais m'aider s'il vous plait ? merci !
Répondre à antoine

3

narbai, le mardi 29 juillet 2008 à 21:26:51
en reponse a antoine , j'ai eu le même pb sur le p3470 acheté chez bouygues ... j'ai renvoyé le téléphone ...il m'en renvoie un autre ...mais j'ai peur que le pb soit le même (a savoir pas de logiciel navigator 6 et impossi
ble de le charger)
....
Répondre à narbai

5

l_caillard, le dimanche 3 août 2008 à 23:47:42
Bonjour ,
J'ai les mêmes soucis que toi avec tonHTC 3470.

Comment c'est passé l'échange de ton pharos?

As tu tomtom d'installé? et si non as tu une solution?

Je cherche de mon coté, et si j ai une piste je te tiens au courant.

Bon courage

l_caillard
Répondre à l_caillard

4

l_caillard, le dimanche 3 août 2008 à 23:43:58
Bonjour,
Probleme identique, pas de tomtom installé sur mon pharos, (acheté chez bouygues). Je n'arrive pas non plus a l'installer.
La Hotline de Bouygues me renvoie sur celle de HTC, (une hollandaise vous répond ), qui vous renvoi sur le service technique de TOMTOM, qui lui ne semble pas gérer les problemes de matériels.

Si vous avez la solution, n'hésitez pas, et merci d'avance
Répondre à l_caillard

7

Alucard, le mercredi 6 août 2008 à 11:12:50
Bonjour à tous ! j'ai eu le même problème que vous, à savoir que l'application tomTom navigator n'est PAS sur le CDrom... il n'y a que les cartes. il faut donc installer les cartes avec le logiciel TOMTOM Home et aller sur le site de TomTom pour récupérer l'application. Puis ilstaller l'application dans le HTC avec TomTom Home... puis déverouiller avec le code fourni sur le site TomTOm, et voilà, ça marche. C'est Nikel... il m'a fallu 5 heures pour y arriver ! je me suis couché vers 3h30 du matin après être resté 20 mn sur mon balcon pour vérifier le GPS ... ce matin j'ai la tête dans le cul, mais je suis HEUREUX !!!!
Répondre à Alucard

9

jas5fr, le samedi 15 novembre 2008 à 11:14:03
Bonjour à tous !!!
je viens vers vous pour vous demandez s'il etait possible de me fournir la rom bouygues car je n'ai pas sauvegarde la mienne et j'ai perdu ma facture du tel pour le renvoyer en garantie.
merci d'avance
Répondre à jas5fr

8

Xav6425, le mardi 12 août 2008 à 20:25:43
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Pharos et je n'ai pas Tomtom Navigator 6 d'installé apparemment dessus.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je pourrais le télécharger?

Je suis allé voir sur le site de tomtom, mais il ne proposent que de l'acheter, je n'ai trouvé nulle part de le télécharger simplement...

Merci d'avance.

Xav'
Répondre à Xav6425

Résultats pour HTC P 3470

Déblocage d un HTC P3470 (Résolu) Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou des logiciels? orange m"a demandé de payé 76€ ou d attendre 6 mois (Octobre). Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166073-deblocage-d-un-htc-p3470
HTC P4350 (Résolu) Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evidement passé en windows mobile 6.0 mais je ne parviens pas a trouver la solution pour le passé en francais... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024938-htc-p4350
Synchro HTC P3600-SPV M700-S300+ avec Mac OSX (Résolu) Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec Mac OS X version 10.4.10. Merci jan www.commentcamarche.net/forum/affich-3445793-synchro-htc-p3600-spv-m700-s300-avec-mac-osx

Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs

Pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450 (Résolu)Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la carte sd le répertoire "VOICES" le pack voices et complet !!!! je ne comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257965-pas-de-voix-gps-tomtom-sur-htc-p3450
Débloquer un HTC p3450 (Résolu)Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5577541-debloquer-un-htc-p3450
HTC P3300 (Résolu)Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t-il pas un code pour le reactiver???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4009496-htc-p3300

Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync

HTC P3470P 3470,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:65,536,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3470-1083431-fiche-technique
HTC P6500P 6500,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:5.0 heures,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p6500-1020926-fiche-technique
HTC P3300 PremiumP 3300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.1 W/Kg,Mémoire interne:192.0 MB,Nombre de couleurs:65536,GPS,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-premium-983971-fiche-technique

Le premier mobile fonctionnant avec la plateforme Android dévoilé le 23 septembre(Paris - Relax news) - Selon plusieurs rumeurs circulant sur le Net, HTC pourrait dévoiler le premier téléphone mobile fonctionnant avec la plateforme mobile Android, développée par Google, lors d'une conférence de presse le 23 septembre prochain. Le... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-mobile-fonctionnant-avec-la-plateforme-android-devoile-le-23-septembre-5847367-actualite.php3
G1 : premier téléphone Google(Paris - Relax news) - Depuis New York, le géant de l'Internet Google, le fabricant taïwanais HTC et l'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile ont présenté mardi 23 septembre le G1, premier mobile équipé du système d'exploitation de Google, Android.... www.commentcamarche.net/actualites/g1-premier-telephone-google-5847396-actualite.php3
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3

Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3