Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Excel multiplication

matteo33, le samedi 26 avril 2008 à 12:56:18
Bonjour,
Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais :
multiplier une colonne B (prix unitaire) par une Colonne C (quantité) pour obtenir le résultat dans la colonne D

Je vous remercie d'avance pour votre aide
matteo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à matteo33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paglop !!!, le samedi 26 avril 2008 à 12:59:50
=(B2*C2)
Répondre à paglop !!!

2

Vaucluse, le samedi 26 avril 2008 à 13:00:09
Bonjour
En D1:
=C1*B1
C'est tout
CDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
Répondre à Vaucluse

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Simker, le samedi 26 avril 2008 à 13:03:47
Tu cliques sur une case de la colonne D, tu mets "=", après tu cliques sur la case de la colonne B, puis tu mets le signe "*" et pour finir tu cliques sur la case de la colonne C, et entrer. Normalement c'est bon.
Simker. Si l'ennui était mortel, alors les profs seraient des assassins - Inconnu
Répondre à Simker

4

matteo33, le samedi 26 avril 2008 à 15:16:19
MERCI A tous pour votre aide je vai essayer tt sa

Salut
matteo
Répondre à matteo33

Résultats pour excel multiplication

EXCEL : multiplier un nombre par des heures (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format heure [hh]:mm) et en C1 je souhaiterai obtenir le resultat en heure de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453016-excel-multiplier-un-nombre-par-des-heures
Somme des heure :minute (Résolu) Bonjour, peut'on aditioner des heure :minute sans les transformer en centiemes sur excel 2003 OU 2007 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5064156-somme-des-heure-minute
[Excel] Formule Cellule avec chiffre et texte (Résolu) Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La colonne A peut contenir soit un chiffre soit du texte (qui est variable) - La colonne B contient un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994188-excel-formule-cellule-avec-chiffre-et-texte

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

Excel regroupement de données (Résolu)Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à facturer, leur prix unitaire et un coefficient multiplicateur à appliquer. Là je n'ai pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039530-excel-regroupement-de-donnees
Excel ne veut plus calculer des cellules (Résolu)Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications pour l'essentiel) Sur le poste le plus complexe (calcul des charges sociales), le sous total ne veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7558837-excel-ne-veut-plus-calculer-des-cellules
Aide dans un tableau de MS.Excel (Résolu)..:: Bonjour, Je veux completer un tableau de multiplication dans excel à l'aide des formules. Donc, pour un tableau de 5*5, nous avons besoin de saisir au moins 8 différentes formules avec la copie et la colle de ces formules. Y a t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371152-aide-dans-un-tableau-de-ms-excel

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3