Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Excel multiplication

matteo33, le samedi 26 avril 2008 à 12:56:18
Bonjour,
Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais :
multiplier une colonne B (prix unitaire) par une Colonne C (quantité) pour obtenir le résultat dans la colonne D

Je vous remercie d'avance pour votre aide
matteo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à matteo33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paglop !!!, le samedi 26 avril 2008 à 12:59:50
=(B2*C2)
Répondre à paglop !!!

2

Vaucluse, le samedi 26 avril 2008 à 13:00:09
Bonjour
En D1:
=C1*B1
C'est tout
CDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
Répondre à Vaucluse

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Simker, le samedi 26 avril 2008 à 13:03:47
Tu cliques sur une case de la colonne D, tu mets "=", après tu cliques sur la case de la colonne B, puis tu mets le signe "*" et pour finir tu cliques sur la case de la colonne C, et entrer. Normalement c'est bon.
Simker. Si l'ennui était mortel, alors les profs seraient des assassins - Inconnu
Répondre à Simker

4

matteo33, le samedi 26 avril 2008 à 15:16:19
MERCI A tous pour votre aide je vai essayer tt sa

Salut
matteo
Répondre à matteo33

Résultats pour excel multiplication

EXCEL : multiplier un nombre par des heures (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format heure [hh]:mm) et en C1 je souhaiterai obtenir le resultat en heure de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453016-excel-multiplier-un-nombre-par-des-heures