|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
visual c'est une usine à gaz.
faut déjà déinstaller tout ce qui peu rester d'une ancienne install de visual (framework/sdk etc...) d'effacer ce qui traine (ou qui refuse) avec "windows install clean up" (à charger chez Microsoft) effacer les dossiers qui traine (voir... soyons fous les clés de registres de visual) et surtout ne pas oublié d'avoir assez de place pour la bête (encore pire avec MSDN) puis on croise les doigts et on recommence =) bonne chance
|
Bonjour,
J'avais eu un échec de ce genre, car la désinstallation de l'ancien VS ( une version en Beta test ) n'arrivait pas à se faire " normalement ". Cela se traduisait notamment par un temps trés long pour quitter windows XP ( plus de 3 minutes, au lieu de moins d'une minute avant ). J'ai fini par décider de passer aux ( trés ) grands moyens: Reformatage et réinstallation de XP et VS ! ( ca faisait 3 ans que je n'avais pas fait de grand ménage, c'était pas du luxe, de toute façon, avec tous ces bouts de trucs qui restent toujours ici et la... ) Tout c'est bien passé. ( il ne manquerait plus que ça, mais sait-on jamais ! ) A+ |
Résultats pour Problème Installation Visual studio 2008