Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svp un probleme wag 200g ( linksys)

miadou, le samedi 26 avril 2008 à 11:44:39
Bonjour,
svp jé un gro souci avec mon modem voila jé un linksys wag 200G é 2 pc ( pc1 avec vista et pc2 avec xp) lé 2 avec wifi et jé pas de livebox car je suis en tunisie donc kan je me conecte avec pc1 tous va bien mé si jutilise le wifi mon pc dectecte le linksys mé la page d'internet reste blanche . pour le pc2 la cé la kata aucune conection ni par cable ni par wifi malgré ke pc2 detecte le linksys meme probleme page d'internet blanche, jé une conection de 1mega et si le pc2 essai de se conecter pc1 se deconecte et le voyont internet sur le modem ne s'allume plus malgré ke la conection est inpec alor svp aidez moi et merci d'avance !!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à miadou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour svp un probleme wag 200g ( linksys)

Linksys WAG200G WAG 200 200 G 200G 200G,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bits WEP,64-bits WEP,WPA,WPA2,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP Version 1,RIP Version 2,Static Routing,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag200g-648818-fiche-technique
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu) je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
Configuration Passerelle ADSL Linksys WAG54G (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je suis sur wanadoo avec un modem USB traditionnel, et je désire à présent partager une connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459171-configuration-passerelle-adsl-linksys-wag54g

Désactiver le bip système sous LinuxLe bip système peut être gênant : imaginez-vous dans un train, entouré de voyageurs endormis, et faisant sursauter tout le wagon parce que vous venez d'ouvrir votre session et qu'un bip système se déclenche... et je ne parle pas des bips récurrents en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11035-desactiver-le-bip-systeme-sous-linux

LiveBox + Linksys WRV54G (Résolu)Bonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (PPP over Ethernet)..........OUI Bridge........................................NON DHCP (dhcp client + nat)..............NON Encapsulation.LLC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1520348-livebox-linksys-wrv54g
Modem/routeur Linksys wag200g + freebox V4 (Résolu)Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'acheter un modem/routeur wiifi linksys wag200g qui me permettrai de disposer d'un partage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571447-modem-routeur-linksys-wag200g-freebox-v4
Configurer linksys WAG54G pour émule (Résolu)bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1933307-configurer-linksys-wag54g-pour-emule

Linksys WAG160NWAG 160 160 N 160N 160N,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag160n-1093366-fiche-technique
Linksys WAG325NWAG 325 325 N 325N 325N,Protocole de Remote Management:HTTP,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,DSSS,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,static IP routing,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,L2TP,IPSec,PPPoE,PPPoA,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag325n-927111-fiche-technique
Linksys WAG54GWAG 54 54 G 54G 54G,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:44 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag54g-646594-fiche-technique

[Brève] La gamme iPhone de Linksys s'enrichit(Paris - Relaxnews) - Le dernier-né de la gamme iPhone de Linksys, le WiFi sans fil G pour Skype WIP320 permet de passer des appels via le réseau Wi-Fi en utilisant le logiciel Skype. Ainsi, de n'importe quel endroit pourvu d'une liaison Wi-Fi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gamme-iphone-de-linksys-s-enrichit-3020931-actualite.php3