|
|
|
|
Configuration: Intel Pentium Dual Core Radeon X550 512 MB Hyper Memoty 0.99 Mb Ram DDRII Windows XP SP2 Firefox 3.0 Beta
Slt,
Je vais te repondre, pas forcement avec la reponse que tu souhaite mais si tu connais un autre logiciel (moins lourd en memoire) utlise le. Parce que adobe rime trop souvent avec daube et les erreur comme tu n'a pas fini d'en rencontrer. Sinon vu la conf de ton pc, ca n'a pas l'air de provenir de la.
|
Sois ca vient du logiciel alors utilise en un autre(tu as essaye VEGAS, on m'a dit qu'il etait bien) sois je cale.
dsl. |
Re,
Merci de vos réponses quand même je vais essayer Vegas Note : J'ai essayer des versions anyérieure de After Effect et sa marche donc Merki Alexandre |
Vegas n'a rien a voir avec After Effects. Vegas est un logiciel de montage et After Effects un logiciel de compositing/post-production. Pour ton soucis je te conseillerais fortement de rajouter de la RAM ... 1Go c'est vraiment peu pour ce genre de softs assez gourmands. La vidéo que tu essaies d'importer est dans quel format et de quelle taille ? Je sais qu'il est tard pour poster sur ce sujet mais il n'est jamais trop tard pour aider :) |
j'ai exactement le même probleme et toujours pas de soluce .. |
Voila, là solutions, enfin pour moi
J'ai tout simplement re-télécharger after effect en version d'essai sur le site d'&dobe, et sa marche :o incroyable, mais si ^^ J'ai tout simplement remi ma 'liscence' after effect et hop sa marche ... Et il faut la dernière version de quicktime sa marche mieu je croi |
Résultats pour Plantage windows After Effect