Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plantage windows After Effect

alexdu37, le samedi 26 avril 2008 à 11:23:02
Bonjour a tous,
Je suis nouveau et j'espère que je ne poste pas dans la mauvaise catégorie. J'ai longtemps vu que sur comment sa marche il y avait pleins de problème résolu donc maintenant a moi :

Voila j'ouvre Adobe After Effect et lorsque que j'importe n'importe quel fichier son ou vidéo , windows ferme le programme en me demandant si j'envoi le rapport d'erreur : Donc il plante
Donc pouvais vous m'aidez a résoudre se problème si vous les avez déjà eu ou autre
Et je ne pense pas que ma configuration soit insuffisante car il marchait bien avant.
Voici un aperçu du message pour m'illustrer : http://img403.imageshack.us/img403/7349/sanstitregb2.jpg

Merci beaucoup d'avance
Si vous voulez me joindre c'est ici -->alexdu37190@hotmail.com
Alexandre
Configuration: Intel Pentium Dual Core
Radeon X550 512 MB Hyper Memoty
0.99 Mb Ram DDRII
Windows XP SP2
Firefox 3.0 Beta
Répondre à alexdu37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrishunterkiller, le samedi 26 avril 2008 à 11:29:26
Slt,
Je vais te repondre, pas forcement avec la reponse que tu souhaite mais si tu connais un autre logiciel (moins lourd en memoire) utlise le. Parce que adobe rime trop souvent avec daube et les erreur comme tu n'a pas fini d'en rencontrer.
Sinon vu la conf de ton pc, ca n'a pas l'air de provenir de la.
Répondre à chrishunterkiller

2

alexdu37, le samedi 26 avril 2008 à 12:06:45
Re-Bonjour
Ba voila enfaite avant il marcahait bien, puis comme sa il affichais une erreure au démarage en disant runtime error, etc...
Moi après de long essai de réintallation, patch ... J'ai formater mon pc ( methode brutal ) pour être à neuf et la il s'installe bien et se démarre bien mais lors de l'imporation vidéo sa crack.
Et en faite je souhaite réalisé un film avec des amis et ce logicièle met déja indispensable.
Voila
Bye
Répondre à alexdu37

3

chrishunterkiller, le samedi 26 avril 2008 à 12:18:38
Sois ca vient du logiciel alors utilise en un autre(tu as essaye VEGAS, on m'a dit qu'il etait bien) sois je cale.
dsl.
Répondre à chrishunterkiller

4

alexdu37, le samedi 26 avril 2008 à 15:41:55
Re,
Merci de vos réponses quand même je vais essayer Vegas
Note : J'ai essayer des versions anyérieure de After Effect et sa marche donc
Merki
Alexandre
Répondre à alexdu37

5

Gjallarhorn, le lundi 19 mai 2008 à 18:28:10
Vegas n'a rien a voir avec After Effects. Vegas est un logiciel de montage et After Effects un logiciel de compositing/post-production. Pour ton soucis je te conseillerais fortement de rajouter de la RAM ... 1Go c'est vraiment peu pour ce genre de softs assez gourmands. La vidéo que tu essaies d'importer est dans quel format et de quelle taille ? Je sais qu'il est tard pour poster sur ce sujet mais il n'est jamais trop tard pour aider :)
Répondre à Gjallarhorn

6

francky130, le lundi 4 août 2008 à 19:26:19
j'ai exactement le même probleme et toujours pas de soluce ..
Répondre à francky130

7

alexdu37, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:07:36
Voila, là solutions, enfin pour moi

J'ai tout simplement re-télécharger after effect en version d'essai sur le site d'&dobe, et sa marche :o incroyable, mais si ^^

J'ai tout simplement remi ma 'liscence' after effect et hop sa marche ...

Et il faut la dernière version de quicktime sa marche mieu je croi
Répondre à alexdu37

Résultats pour Plantage windows After Effect

Adobe after effects CS3 probleme de lancement (Résolu) Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198455-adobe-after-effects-cs3-probleme-de-lancement
Probleme audio Adobe After Effects CS3! (Résolu) Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferences>matériel audio> y a écrit "After effect windows sound" sans rien d'autre puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8101670-probleme-audio-adobe-after-effects-cs3
Compression divX avec After Effect (export.) (Résolu) Bonjour a tous. Voila mon problème sous After Effect 7.0 pro une fois ma vidéo prête je voudrais l'exporter en avi avec l'encodage DivX. mais le problème est là, quand je fait "fichier -> Exporter -> Avi... " et que je clic sur "réglages..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354499-compression-divx-avec-after-effect-export

Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet

Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu)Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Adobe after effects où telecharger ? (Résolu)salut, je cherche où telecharger adobe after effects gratuitements compatible avec mac os x tiger 10.4 merci a tous !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3260235-adobe-after-effects-ou-telecharger
Telechargement de adobe after effect cs3 (Résolu)slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme inscrit pour esseyer de le faire,mais rien , svp est ce que vous connaiser le moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039115-telechargement-de-adobe-after-effect-cs3