|
|
|
|
vérifie mais je crois que ça passe sur direct 8
|
hey hey =)
SVP les gens, dites moi ou trouver l'episode du 30 Mai 2008 =P Paske j'l'lai raté, &.. je peux pas m'en passer xD eh ouep, jsuis accroooooo <3 MERCI u__u |
je peut pas te le dire j'ai louper aussi dsl |
slt
moi ossi c pareill ke toi lol si tu veu mon adresse tu peu lol bis |
je voudrais savoir comment je pourrais voir l'épisode que j'ai malheureusement raté du vendredi 20 Juin .
Et toutça gratuitement si possible bien évidemment !! Merci de me répondre au plus vite ;-) |
Coucou ! Moi j'ai loupé l'épisode du 27 juin 2008, je sais qu'il est rediffusé lundi matin vers 11 heures mais j'arrive pas à attendre ! Connaissez-vous un site sur lequel les épisodes sont rediffusés gratuitement ? En plus, le jeudi soir, il y avait eut vachement de suspens !!! Ho svp, répondez-moi...
Merci d'avance tout le monde... A bientôt. |
jai pa vu plus belle la vie vendredi 5 juillet pouraije le voir svp |
bonjour je nes pas pu voir plus belle la vie vendredi eske je pe le voi svp.bisou |
moi aussi je les pas le vu je peut pas t'aider desoler et si tu veut ecouter de la musique je te passe une adresse |
salu c'est moi nnicolas sa va thomas |
va sur france 3 |
Dsl je peux pas t'aider =S Mais je trouve que c'est injuste que france trois fasse payer les épisodes !!! :@
Sur ce bisoux au fan de PBLV !!
|
Il faut aller sur france3.fr Ce n' est pas tout l' episcode entier mais des extrait sa peut donner des idées ! |
Cherchez Plus Belle La Vie en streaming
Comme c'esy une série assez connue en France et en Belgique, ca ne doit pas être trop dur de trouver l'épisode que vous cherchez.. |
Bonjour à tous,
Appel à ceux qui connaissent bien "Plus belle la vie"! Je travaille dans l'audiovisuel, et à l'occasion d'un montage pour France 2/France 3, j'ai pour mission de retrouver un extrait de la série, où un jeune homme (le procureur, celui qui bosse avec Léo, je crois) annonce à sa femme qu'il est homosexuel et qu'il la quitte pour un homme (ou un truc du genre). Il s'agit du couple homosexuel de la série, quoi... Je ne connais pas très bien cette série, ni même les noms des personnages, donc je fais appel à vous : sauriez-vous me retrouver cet épisode, ou du moins, me donner des indications plus précises (le nom du personnage, la saison, etc.) Merci à vous! C'est urgent :)
|
va sur le site de plus belle la vie et tape le numero de clip et c bon
a+ |
ya sure gulli si tu connai |
Coucou
Tu sais moi aussi je suis fan de plus belle la vie si tu veut je peut te raconter |
La fashionnnnnn hahahaahahahahha Bonjour, hier ( Vendredi 10 Octobre2 )
Ben j'ai regarder plus belle la vie et le l'endemain je voulais le regarder sur l'ordinateur et ça marcher pas donc disée moi silvouplais je vous empris . |
Résultats pour Plus Belle La Vie