Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB abec Comptaone

nini29, le samedi 26 avril 2008 à 10:41:32
Bonjour,

Je viens de télécharger Comptaone mais je n'arrive pas à l'executer. Chaque fois que je l'ouvre il m'indique erreur 199, puis impossible de modifier ou interagir avec Comptaone.

Quelqu'un aurait il une solution? svp

Merci

PS: je suis sous windows vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à nini29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 recan, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:30:24
Bonjour,

J'ai résolu le pb en choisissant un autre dossier d'installation que celui par proposé par défaut (programme files)
ex : C:\Comptaone
Il faut donc désinstaller puis réinstaller le logiciel comme indiqué.

bon courage.
Répondre à recan

Résultats pour PB abec Comptaone

Ktorrent (Résolu) Voilà il me semble qu'il n'est pas possible de créer de torrent abec Ktorrent : quelqu'un pourrait il me le confirmer ou me dire comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3531934-ktorrent
MAC OS X SUR WINDOWS !!! URGENT (Résolu) Bonjour, je vais acheter Mac os X. Le problème c'est que j'ai PAS du tout envie de changer de pc. Alors je sais que mon ordinateur est compatible avec Vista. Mon ordinateur contient un PENTIUM D abec 2.80 Ghz et 1.00 G de RAm... Est ce assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426939-mac-os-x-sur-windows-urgent
Abecedaire du code html (Résolu) bonsoir, je cherche car je debute une liste des balises html ou d html avec leur signification merci de me donner un lien ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie www.commentcamarche.net/forum/affich-2136649-abecedaire-du-code-html

Logiciel de comptabilite (Résolu)nous sommes une PME et nous chechons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilite. Ce logiciel peut il etre facile a utiliser?, nous conseiller svp. Reponse via : msb75fr2005@yahoo.fr MERCI D AVANCE POUR TOUT ET MEILLEURES SALUTATIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-2637872-logiciel-de-comptabilite

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one