Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser?

SiD6, le samedi 26 avril 2008 à 08:36:27
Voila,
mon PC est infecte par le virus ''Win 32/Nemsi.B virus" et j aimerai savoir comment m en debarasser maintenant comment le desinfecter.
Je viens d installer l antivirus NOD32 et j ai commence a l utiliser,il a ainsi detecte plusieurs fichiers endommages par ce virus et les a efface.Que dois-je faire ensuite pour eradiquer le virus du PC svp?
Répondre à SiD6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorinho, le samedi 26 avril 2008 à 08:42:54
Bonjour à toi,

je n'ai pas la prétention de t'aider à la désinfection de ton PC.

Cependant, tu écris que NOD32 a supprimé les fichiers infectés. Que donne un nouveau scan du PC?

Après cela, je te conseille de coller les rapports de
- NOD32
- Hijackthis

Après, on pourra laisser faire un "pro"...

Bonne chance

Zor
Répondre à zorinho

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SiD6, le lundi 2 juin 2008 à 09:30:47
Salut
desole de repondre plus d 1 mois apres,j ai refait un nouveau scan de NOD32 et selon celui-ci g plus aucun virus sur mon PC apres je sais pas si l on peut se fier a 100 % a cet antivirus...
Répondre à SiD6

Résultats pour Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser?

CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu) Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb

Virus win 32 (Résolu)bonjour j'ai attrape le virus win 32 agent bid je n'arrive pas à l'enlever il revient sans cesse je pars demain en conges et j'ai besoin de votre aide j'ai l'antivirus avast merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3306500-virus-win-32
Virus win 32: notre main 2412 (Résolu)bonjour après un scan avast a trouvé un virus win 32 : notre + the virus database vps 713.4 714.0 714.1 714.2 quelqu'un peut-il m'aider à voir ce qui ne va . Merci à tous de votre aide . @+ Nini Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684704-virus-win-32-notre-main-2412
Win 32: Small-BLF[Trj] (Résolu)Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, merci. Liste virus. Win 32: Trojan-gen{Other} virus/ver Win32: Small-BLF[Trj] cheval de troie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633941-win-32-small-blf-trj

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box