|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
chui dans le meme ka ke toi, moi je voudrai apeler plus precisemment au maroc, ché pa c koi le pays ke tu veu appeler toi.
|
ché pa tro koi dire..parsk jai deja difficle dappeler au maroc, le sénégal c plus loin, ché pa si tu trouvera des logiciel ou des sites ki permettent ca.
|
donne moi des news en tt cas. -Ronaldo-
|
bonjour je veux appel afrique par pc
|
En téléchargeant la dernière version de skype, tu peux appeller dans le monde entier de ton PC.
Bye bye nachon
|
slt peux tu me dir comment fair pour appler d'un pc ver un fix en algerie merci de me repondre |
je veux appeler la France et canada gratuitement et sans argent
|
je voudrai le mot de passe des appels gratuits |
hamidou : le mot de passe ?
salut a tous ,tous les logiciels que vous trouverez sont payants. Sinon il y a un site qui s'appelle http://www.lesminutesdirect.com/ mais parcontre il faut téléphoner d'un fixe. Bonne chance :) |
slt...je veu bien s'avoir es k'il ya un site gratuit ou bien un logiciel pour fair des appeles gratuite vere tou les reseau dn le mnde . merci d'avnce de votr reP......§
|
je cherche depuis mais tjours pas de rponse g sais pas commmmmmmment faire . trouve tu me contact par mail stp |
rac rbaht 1000000000 DA |
salut
pour telephoner gratuitement en afrique regardes la solution sur www.telmefrance.net TelmeAir nouveau concept qui permet de gagner de l'argent tous les mois tout en téléphonant gratuitement dans le monde entier... regardes vite le site www.telmefrance.net la solution des appels gratuits pour l'afrique a tres bientot dans la communauté d'affaire Telme richmond distributeur associé chez Telme ... statut : directeur
|
salut
pour telephoner gratuitement en afrique regardes la solution sur www.telmefrance.net TelmeAir nouveau concept qui permet de gagner de l'argent tous les mois tout en téléphonant gratuitement dans le monde entier... regardes vite le site www.telmefrance.net la solution des appels gratuits pour l'afrique a tres bientot dans la communauté d'affaire Telme richmond distributeur associé chez Telme ... statut : directeur .
|
à très bientôt ;)
(achèt achète achète!) mdr |
appel gratuit du pc vers l afrique |
Appel de pc à mobile vers tout les pays du monde : http://www.appelgratuit.0rg.fr/ |
Résultats pour appel gratuit du pc vers l'afrique