Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation imprimante sous linux

babyponk, le samedi 26 avril 2008 à 03:52:25
Bonjour,

J'essai desepérément d'installer mon imprimante Brother DCP 17 C sous mandriva one 2008. Je ne suis pas une tout uen pro et je ne trouve pas le pilote pour linux. certains logiciel mac sont compatbile linux? quelqu'un aurait une solution?

Merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6
Répondre à babyponk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gule, le samedi 26 avril 2008 à 06:33:41
salut,
sous linux Il faut oublier l'idée de cd d'installation, et utiliser le menu bureau> administration> impression
et essayer le modèle d'imprimante le plus proche proposé.
Répondre à gule

Résultats pour installation imprimante sous linux

Installation de linux avec Win XP (Résolu) Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : Win XP sur un disque partitionné le C et le D. Je voudrais installé Mandrake linux 10 sur le D. Pouvez vous SVP me donner la meilleure façon de faire étant donné que je l'installe pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782272-installation-de-linux-avec-win-xp
Instalation de linux mandrake 10.1 ????? prob (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de linux mandrake 10.1: Quand je boot avec le cd, le cd se lance puis ensuite je vois: press F1 for more options press "enter" for to install or upgrade donc je choisi enter et la il cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1247531-instalation-de-linux-mandrake-10-1-prob
Comment installer un programme sous linux ?? (Résolu) Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri le système d'instalation sous linux : (./configure , make , make install )... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272975-comment-installer-un-programme-sous-linux

Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Comment telecharger/installer kate sous linux (Résolu)Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour télécharger kate et l'installer sous linux car je viens de me mettre à linux et les notions de paquets et de dépôts m'est pas encore très familier! Je sais que sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728506-comment-telecharger-installer-kate-sous-linux
Installation linux par usb (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai un vieux pc sur lequel je souhaiterais installer Toutou Linux (version française de PuppyLinux), mais mon souci est que mon pc ne détecte plus les cd (lecteur HS). Je suppose que l'on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8146581-installation-linux-par-usb
Problemes installation Brother DCP150C (Résolu)Bonjour, besoin urgent aide sur l'installation imprimante Brother DCP150C Materiel Packard Bell SJ51 AMD Systeme Fedora 8 les pilotes sur Brother Solution ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-6320120-problemes-installation-brother-dcp150c

Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3