Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer totalement add msn

luisparis, le samedi 26 avril 2008 à 00:09:12
Bonjour,
comment supprimer totalement une adresse msn??
Répondre à luisparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le samedi 26 avril 2008 à 00:18:39
La surpression totale n'est possible que si l'autre personne t'a supprimé aussi. Sinon elle reste dans la liste dans les options de MSN (même si tu l'as supprimé dans ta liste principale).
Répondre à Rocky_123

2

luisparis, le samedi 26 avril 2008 à 00:25:47
je parle de mon adresse msn que je n'utilise plus depuis des mois...
Répondre à luisparis

3

Rocky_123, le samedi 26 avril 2008 à 00:27:51
Connexion sur Hotmail -> Options -> Votre compte (en bas à droite) -> Paramètres -> Clôturer le compte
Répondre à Rocky_123

Résultats pour supprimer totalement add msn

Virus Msn photo.zip supprimé ?! (Résolu) Bonsoir ! Pouvez-vous me dire si d'après ces rapports, le virus en question a été supprimé ? Rapport Msnfix : MSN_Fix 1.329 C:\Documents and Settings\Miradey\Mes documents\MSNFix Fix exécuté le 02/07/2007 - 21:13:07,78 By Miradey mode normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198860-virus-msn-photo-zip-supprime
Besoin d'aide avec Msn messenger 7 et plus ! (Résolu) Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messenger plus puis les reinstaller car j'ai un probleme. Aider moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-1741213-besoin-d-aide-avec-msn-messenger-7-et-plus

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Piratage de session msn (Résolu)bonsoir a tous. voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa session c'est connecté alors qu'elle etait juste a coté de moi.donc on a joué le jeu pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3399702-piratage-de-session-msn
Msn (Résolu)Bonjour, je sais que l'on peut voir si une personne nous a supprimé sur msn mais on ne peut pas voir si elle nous a également bloqué, alors je me pose une question mon contact avait mis une petite phrase a côté de pseudo, est ce que si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548772-msn
Probleme de connexion msn (Résolu)bonjour a tous voila je n arrive pas a me connecter a ma messagerie msn depuis 2 jours j ai suivi a la lettre les conseils du support technique msn mais rien a faire ca marche pas j ai meme installer et desintaller mns et creer d autres adresses mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152294-probleme-de-connexion-msn