Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ccleaner, ds quel programme le telecharger ?

nadouberni, le vendredi 25 avril 2008 à 23:40:53
Bonjour,

Je voudrais telecharger Ccleaner et quand je veux l'enregistrer... mon ordi m'ouvre Poste de travail, disque (C), Progr Files, Microsoft Office, Office, Gestionaire Office, Office, Musique Midi.

Quelqu'un peut-il me dire le chemin que je dois emprunter pour télécharger Ccleaner ? où dois-je l'enregistrer et comment faire pour le mettre en route depuis mon bureau.

merci à vous, NADOU (je ne demande qu'à apprendre)
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadouberni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anubis013, le vendredi 25 avril 2008 à 23:50:06
salut nadouberni , tu ne l'enregistre pas alors tu l'installe de-suite ( ouvrir ) puis tu suis la procèdure avec internet explorer c'est mieux .,http://www.01net.com/...
Répondre à anubis013

2

nadouberni, le vendredi 25 avril 2008 à 23:57:35
Coucou anubis013

Je te remercie, je vais essayer de faire celà ! NADOU (je ne demande qu'à apprendre)
Répondre à nadouberni

3

anubis013, le vendredi 25 avril 2008 à 23:59:03
ok.
Répondre à anubis013

4

afideg, le samedi 26 avril 2008 à 00:01:51
Salut Nadou

Télécharge CCleaner ici : < http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ >
Choisis 'The Lastest Version' au-dessus à droite. (v2.06.567)
Tutorial ici: < http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php >

Bonne chance
Al
Patience-Vigilance-Amour.
Répondre à afideg

5

nadouberni, le samedi 26 avril 2008 à 00:34:02
Bonsoir,

Merci de votre aide, grace à vous deux, j'y suis arrivée,

Passez une bonne nuit. NADOU (je ne demande qu'à apprendre)
Répondre à nadouberni

Résultats pour Ccleaner, ds quel programme le telecharger ?

Rise of atlantis (Résolu) Bonjour,j'ai 1 crack pour rise of atlantis et on me dit de copier coller ds programme file rise of atlantis exe...celui que j'ai telecharge pour 60mn.Mais rien grrr je cherche depuis lgt,J'aimerai 1 jrs pouvoir jouer car il est trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-5571456-rise-of-atlantis
Ccleaner - faut-il vraiment TOUT supprimer ? (Résolu) Bonjour la compagnie, J'utilise depuis quelques semaines Ccleaner (dernière version téléchargée v1.34.407) J'ai toujours un peu peur de supprimer des fichiers qu'il ne faudrait pas supprimer. Par exemple, ce matin, j'hésite à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254867-ccleaner-faut-il-vraiment-tout-supprimer
CCleaner version 2.04.543 (Résolu) Bonjour, Il existe une nouvelle version de CCleaner proposée au téléchargement sur leur site. Merci de la proposer en téléchargement sur CCM en remplacement de la version 2.03.532 Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4695184-ccleaner-version-2-04-543

Problème de programmes (i tune-yamipod) (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je veux ouvrir ces programmes, un message m'annonce :" Itunes a rencontré un problème et doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859649-probleme-de-programmes-i-tune-yamipod
Carte pour nintendo ds r4 (Résolu)Bonjour, je voudrait une carte r4 pour nintendo ds pour telecharger des jeux mais ,je n'en trouve pas. Pouvez vous s'il vous plait me donner un site internet. je vous remerci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6076841-carte-pour-nintendo-ds-r4

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser

Apollo Justice: Ace AttorneyOther Names:Phoenix Wright 4,Reversed Judgment 4 DS,Phoenix Wright: Ace Attorney 4 -- Apollo Justice,Gyakuten Saiban 4 (JPN),Apollo Justice: Ace Attorney (UK),Genre:Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Teen 13+,Développeur:Capcom www.commentcamarche.net/guide-achat/apollo-justice-ace-attorney-1041749-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing,RIP v.1,RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption,Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique

L'entraînement cérébral du Dr Kawashima de retour sur DS le 19 juin(Paris - Relaxnews) - Le deuxième opus du programme d'entraînement cérébral du célèbre neuro-scientifique japonais, le Dr Kawashima, s'apprête à revenir avec de nouveaux exercices de stimulation intellectuelle ainsi que des tests d'évaluation inédits... www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-de-retour-sur-ds-le-19-juin-3004721-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3

Installation de PostgreSQLTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresinst.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3