Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte memoire sd bloquer

hamza-1986-8-20, le vendredi 25 avril 2008 à 22:52:07
Bonjour,
j'ai connecter ma carte memoire avec le pc afin du travail un message d'erreur dit "le programme ne peut pas sauvegarder les information du a un panne sur votre syteme" j'ai deconnecter ma carte memoire j'ai trouver que l'espace utiliser=0byte et meme pour l'espace libre et je n'arrive pas de la formater et quand je la mise dans le portable et y accede il se dans une second le probleme est que j'ai dans cette truc beaucoup de souvenir des image etdes videos. aidez moi svp et merci d'avance ;)
Configuration: Windows 2000
Opera 9.26
Répondre à hamza-1986-8-20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elatino, le vendredi 25 avril 2008 à 23:04:47
lorsque tu as retiré ta carte l'a tu éjectée avant.
si ta le même blem sur le portable ta surmen un virus.
si non il suffit de redémaré l'ordi de mêtr la carte .ou tous simplement l'ordi ne poséde pas le bon prog pour lire la carte.
Répondre à elatino

2

carine59, le samedi 31 mai 2008 à 07:56:10
bonjour
voila j ai vu que l on pouvez acheter des cartes multi jeux pour la ds de mon fils
pouvez vous me dire exactement ce que je dois acheter ?
je voudrais quelque chose de simple d'utilisation car je suis nulle en informatique !
pouvez vous m aider s il vous plait ?
cordialement
carine
Répondre à carine59

3

LILI75, le vendredi 6 juin 2008 à 11:05:21
bonjour j'ai un gps acer e305 et il ne fonctionne plus il est écrit dessus "carte introuvable" puis un autre message apparait" carte à puce vérouillé pour éxécuter l'application de nagivation , dévérouillez la carte à puce "mais je ne sais pas ce que je dois faire. Un peu d'aide serait la bienvenue merci
Répondre à LILI75

4

Djibril22, le samedi 5 juillet 2008 à 14:44:32
Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte SD Kingstone avec adaptateur Nintendo DS (M3 DS REAL) ...

Au début pas de soucis, j'ai pu jouer à tous les jeux que je voulais sans aucun problème (Très bon produit !!)

Pour connecter ma carte SD sur mon PC j'ai un T-Flash Card Reader USB 2.0 ...

J'ai voulu utiliser ma carte SD pour autre chose et j'ai donc copier les fichiers de la carte SD sur mon PC et je l'ai utilisé pour cette autre chose !

Quand j'ai voulu remettre la carte sur mon PC, il me dit "péripherique inconnu". Pareil pour ma DS qui ne reconnait pas la carte !!

J'ai réussi à remettre les fichiers sur la carte grâce à mon téléphone portable mais cela ne change rien ...
Toujours par l'intermediaire de mon téléphone j'ai formater cette carte (FAT32) puis remis les fichiers DS et toujours rien !!

J'ai bien remis tout le dossier qui était présent à l'achat de la carte ...

Es ce que quelqu'un sait comment faire pour remédier à ce problème !!

Merci d'avance
Répondre à Djibril22

Résultats pour carte memoire sd bloquer

Site pas cher carte memoire sd (Résolu) Bonjour,je recherche un site vraiment pas cher qui vend des cartes memoires sd 2go ou 3go j'ai cherché sur internet,dans de nombreux sites mais tous proposes un prix au dessus de 20 euros. j'attend vos reponses avec impatientes www.commentcamarche.net/forum/affich-7349771-site-pas-cher-carte-memoire-sd
Aidez moi pour ma carte memoire sd (Résolu) Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197589-aidez-moi-pour-ma-carte-memoire-sd

Carte memoire sd (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (2go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7035692-carte-memoire-sd
Perte de memoire sur carte-memoire sd (Résolu)bonjour j'ai un gros souci de carte-memoire sd; c'est une 256 Mo que j'utilisais sans pb pour mon appareil photo depuis 2 ans.....mais là apres 2-3 photos prises j'ai dejà le message "carte-memoire pleine"; en regardant la memoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530801-perte-de-memoire-sur-carte-memoire-sd
Probleme carte memoire sd AIDER MOI (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7219579-probleme-carte-memoire-sd-aider-moi

NDrive G280 3D Photo FranceG 280 3 D,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Antenne:Integrated,Connexion:USB,POI,Type:GPS de voiture,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g280-3d-photo-france-1135828-fiche-technique
Nokia 500 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Carte mémoire:SD,Résolution:480x272,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Connexion:USB,TMC,Bluetooth,FM-Transmitter:Yes,POI,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-500-europe-1062661-fiche-technique
NDrive G280 FranceG 280 ,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Antenne:integrated,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Connexion:USB,POI,Type:GPS de voiture,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g280-france-1126888-fiche-technique