Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment formater mon ordi car vista m'empeche

JCT_29, le vendredi 25 avril 2008 à 22:10:48
Bonjour,

Jai un problême je suis plus capable de faire de la gravure j'aimerais formater mon ordi pour pouvoir reprndre mes doosier pour que je puisse continué a graver mes série.mais vista m'empèche de la formater j aimerais avoir de l aide car je suis pas expert en ordinateur.
Merci beaucoup a l'avance trudeaujc@hotmail.com

P/S Mon ordi est une HP Pavillon 734jn
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JCT_29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 momonj, le vendredi 25 avril 2008 à 22:12:51
si tu formate tu effece tout alors tu veux en venir ou?
Répondre à momonj

Résultats pour comment formater mon ordi car vista m'empeche

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp (Résolu) Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux brancher l ordi du gamin xp en wifi avec une cle wifi sagem la cle voit le reseaux mais l ordi ne voit aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720156-probleme-reseaux-freebox-ordi-vista-et-xp
Reinisialiser ordinateur vista sen cd (Résolu) Bonjour, jai des probleme je trouve pa le moiyin le reinisialiser mon ordi vista parseque je pe pa maitre mon cd de reinisialisation parse que jai ausi des probleme avec mon graveur dvd eaider moi svp En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4122373-reinisialiser-ordinateur-vista-sen-cd
Des petits cours vista (Résolu) Bonjour, j ai un ordi vista j aurai quelque tuyau pour maitriser un peu mieux le logiciel a tout les niveau car je debute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4848788-des-petits-cours-vista