Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment formater mon ordi car vista m'empeche

JCT_29, le vendredi 25 avril 2008 à 22:10:48
Bonjour,

Jai un problême je suis plus capable de faire de la gravure j'aimerais formater mon ordi pour pouvoir reprndre mes doosier pour que je puisse continué a graver mes série.mais vista m'empèche de la formater j aimerais avoir de l aide car je suis pas expert en ordinateur.
Merci beaucoup a l'avance trudeaujc@hotmail.com

P/S Mon ordi est une HP Pavillon 734jn
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JCT_29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 momonj, le vendredi 25 avril 2008 à 22:12:51
si tu formate tu effece tout alors tu veux en venir ou?
Répondre à momonj

Résultats pour comment formater mon ordi car vista m'empeche

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp (Résolu) Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux brancher l ordi du gamin xp en wifi avec une cle wifi sagem la cle voit le reseaux mais l ordi ne voit aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720156-probleme-reseaux-freebox-ordi-vista-et-xp
Reinisialiser ordinateur vista sen cd (Résolu) Bonjour, jai des probleme je trouve pa le moiyin le reinisialiser mon ordi vista parseque je pe pa maitre mon cd de reinisialisation parse que jai ausi des probleme avec mon graveur dvd eaider moi svp En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4122373-reinisialiser-ordinateur-vista-sen-cd
Des petits cours vista (Résolu) Bonjour, j ai un ordi vista j aurai quelque tuyau pour maitriser un peu mieux le logiciel a tout les niveau car je debute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4848788-des-petits-cours-vista

Impossible de lire disque dur externe ss xp (Résolu)Bonjour, Il est impossible de lire mon disque externe sous xp, je possède un pc avec vista et l'os le reconnait sans aucun probleme. Est -ce que le probleme viendrai que je l'ai formaté sous vista ? Si oui comment le lire sous xp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4546695-impossible-de-lire-disque-dur-externe-ss-xp
Page vierge' en démarrant l'ordi !!sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi vista, que je vient d'acheter, il y a 2 semaines et j'ai un probléme de page vierge dés que mon ordi s'allume en faite l'ordi s'allume, ouvre divers chose comme msn... et soudain une page vierge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668095-page-vierge-en-demarrant-l-ordi-sous-vista
Plus de signal (Résolu)Bonjour, mon ordinateur vista que je viens de formater ne fait plus rien il ne veut plus rien savoir alors que l'on m'avait dit si tu formates tu auras ton ordinateur comme tu viens de l'acheter merci de bien vouloir m'aider je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551720-plus-de-signal

Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus